Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Habiter pas trop loin de la mer, pour faire son petit plateau de fruit de mer avec ces propres moyens.
Être ni trop proche de la côte pour éviter les touristes, ni trop loin de la côte pour pouvoir passer une journée là-bas tranquillement.
Pouvoir faire de la voile ⛵️
Pouvoir pêcher des vrais poissons pas de la merde que l'on relâche dans les rivières comme ces pauvres truites d'élevages qui sont complètement debiles mais des poissons sains, qui sont beaucoup moins pollué que ceux de la rivière.
Avoir son petit terrain, avec ces arbres fruitiers, des poules, soyons fous des cochons et pourquoi pas une vache laitière et quelques bœufs.
J'y arriverai à avoir mon coin de paradis.
Un jour.

Être ni trop proche de la côte pour éviter les touristes, ni trop loin de la côte pour pouvoir passer une journée là-bas tranquillement.
Pouvoir pêcher des vrais poissons pas de la merde que l'on relâche dans les rivières comme ces pauvres truites d'élevages qui sont complètement debiles mais des poissons sains, qui sont beaucoup moins pollué que ceux de la rivière.
Avoir son petit terrain, avec ces arbres fruitiers, des poules, soyons fous des cochons et pourquoi pas une vache laitière et quelques bœufs.
Un jour.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des cotes sont surpeuplées + full touriste elles ont plus rien d'agréables
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 mois
L'OP croit qu'il suffit de vouloir pour pouvoir.
Les avis, c'est comme les trous du cul : chacun a le sien
il y a 3 mois
Flaneur
3 mois
Habiter pas trop loin de la mer, pour faire son petit plateau de fruit de mer avec ces propres moyens.
Un jour.

Un jour.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est beau
Malheureusement ça doit rester exceptionnel, si tout le monde le fait ça va pas durer longtemps
Malheureusement ça doit rester exceptionnel, si tout le monde le fait ça va pas durer longtemps
il y a 3 mois
123pk
3 mois
La plupart des cotes sont surpeuplées + full touriste elles ont plus rien d'agréables
Comme j'ai dis plus haut, je pense idéalement si t'es par exemple à 20 km - 40 km de la côte, tu peux avoir l'avantage d'y aller quand tu veux sans avoir ce genre d'inconvénient
il y a 3 mois
Mr-Glandu
3 mois
L'OP croit qu'il suffit de vouloir pour pouvoir.
Après un terrain non constructible ou constructible proche de la côte, c'est pas si chère que ça honnêtement
il y a 3 mois
J'aimerais tellement clé moi aussi, tu n'as pas idée.
Pouvoir marcher dans le sable le week end ou même un peu en semaine. Aller voir le coucher de soleil avec les reflets dans l'eau ... le chant des mouettes.
Pouvoir marcher dans le sable le week end ou même un peu en semaine. Aller voir le coucher de soleil avec les reflets dans l'eau ... le chant des mouettes.
il y a 2 mois
229
Sur ce sujet0