InscriptionConnexion
- si tu l'aimes, laisse la partir 💔 Tj 🔓15/07
:risimeuf:

:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 7 heures
Facebook
:AsterixEcoPlus:

Le mec est devenu milliardaire sur un malentendu
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Facebook
:AsterixEcoPlus:

Le mec est devenu milliardaire sur un malentendu
En volant l'idée d'autres étudiants surtout
:ahi_mj:
il y a 7 heures
En volant l'idée d'autres étudiants surtout
:ahi_mj:
Et ca existait déjà (ex copains d'avant).

Il a juste un poil peaufiné le truc et ca a démarré au moment ou les réseaux ont explosé.

Il a ensuite pris la bonne décision de racheter la concurrence avant qu'elle ne le termine quitte à lacher un gros chèque.

De tous les GAFAM le groupe META est de très loin celui sur lequel je parierai pour disparaitre.

Il n'ont jamais rien innové.
Leur place virtuelle a été un gouffre financier phénoménal, les lunettes ont pas marché, Facebook doit avoir un taux phénoménal de comptes morts ou bots.
il y a 7 heures
Et ca existait déjà (ex copains d'avant).

Il a juste un poil peaufiné le truc et ca a démarré au moment ou les réseaux ont explosé.

Il a ensuite pris la bonne décision de racheter la concurrence avant qu'elle ne le termine quitte à lacher un gros chèque.

De tous les GAFAM le groupe META est de très loin celui sur lequel je parierai pour disparaitre.

Il n'ont jamais rien innové.
Leur place virtuelle a été un gouffre financier phénoménal, les lunettes ont pas marché, Facebook doit avoir un taux phénoménal de comptes morts ou bots.
Apparament les GAFA maintenant c'est dépassé on parle des MANGOS
il y a 7 heures
Apparament les GAFA maintenant c'est dépassé on parle des MANGOS
Je sais même pas comment certains réseaux arrivent à se vendre auprès des publicitaires.

Car quand t'achètes de l'espace pub tu paies par rapport à une audience.

Or sur les 1 Milliard de compte FB et les centaines de Millions d'Insta, il y en a combien de comptes fantômes, desactivés ou des bots ?

Je suis sûr qu'ils surpaient leur espace pub et que le taux de comptes bidons doit être énorme.

(Musk avait fait un audit avant de racheter Twitter pour faire baisser le prix et c'était énorme).
il y a 7 heures
Je sais même pas comment certains réseaux arrivent à se vendre auprès des publicitaires.

Car quand t'achètes de l'espace pub tu paies par rapport à une audience.

Or sur les 1 Milliard de compte FB et les centaines de Millions d'Insta, il y en a combien de comptes fantômes, desactivés ou des bots ?

Je suis sûr qu'ils surpaient leur espace pub et que le taux de comptes bidons doit être énorme.

(Musk avait fait un audit avant de racheter Twitter pour faire baisser le prix et c'était énorme).
Oui même niveau serveur et tout ça doit coûter une blinde niveau utilisateur
En plus la publicité ça marche pas du tout sur moi quand je veux pas un truc.
Si je prends un truc c'est que je le voulais déjà a la base

Mais jamais une pub m'a donné envie d'acheter comme ça sur Instagram ou youtube.et les sondages obligatoire je vote toujours au pif le plus vite possible
:Zebi:
il y a 7 heures
Oui même niveau serveur et tout ça doit coûter une blinde niveau utilisateur
En plus la publicité ça marche pas du tout sur moi quand je veux pas un truc.
Si je prends un truc c'est que je le voulais déjà a la base

Mais jamais une pub m'a donné envie d'acheter comme ça sur Instagram ou youtube.et les sondages obligatoire je vote toujours au pif le plus vite possible
:Zebi:
C'est clair mais surtout si 30% des utilisateurs n'existent pas ou plus ca change bcp sur de si gros chiffres
il y a 7 heures