InscriptionConnexion
J en ai 29. Elle est en troisieme annee de physique. Jai fait 3 ans de maths je suis en premiere master de stats. Je la voyais en bu depuis 1an et demi. Elle est trop belle. C est une marocaine muslim. On se faisait des sourires depuis un moment. La je lui ai parlé par msg elle a accepté.

Le stress: je suis

Depressif
Calvitié
Mon etat physique s est empiré depuis qu elle ma vu pour la premiere fois
Je suis moche
Jai un sommeil eclaté
Aux aides sociales
Fragile + victime irl
Je suis meme pas muz

Elle est vraiment belle, jeune, intelligente, et sa famille est blindée.

Mais je suis tout de meme dingue d elle

Le soucis jai 0 confiance en moi surtout depuis que je me suis rasé pour cause de calvitie je suis au bout j ai l impression il y a que des bg et des bgette dehors en plus avec le beau temps

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]0421-192052-messenger.jpg

ah et le pire elle a genre 2K abo sur insta je crois qu elle fait partie de genre la jeunesse dorée du maroc
il y a 2 ans
si vous avez des idées pour un premier rdv je suis preneur meme si je vous hais tous tous autant que vous etes
il y a 2 ans
Elle veut accéder au white dream
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Elle veut accéder au white dream
je suis 100% iranien
il y a 2 ans
"On se faisait des sourires depuis un moment. La je lui ai parlé par msg elle a accepté."

J'ai lu la conversation AYAOOOOOOOOOOOOO elle a l'air d'être prise en otage, à aucun moment elle est receptive tu passes pour un stalker fou
:zahi:
il y a 2 ans
Fragoh
Fragoh
2 ans
je suis 100% iranien
Elle veut accéder au iranian dream
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 2 ans
"On se faisait des sourires depuis un moment. La je lui ai parlé par msg elle a accepté."

J'ai lu la conversation AYAOOOOOOOOOOOOO elle a l'air d'être prise en otage, à aucun moment elle est receptive tu passes pour un stalker fou
non elle est partante pas de stress de ce coté la. si elle voulait pas elle aurait refusé je lui ai meme dit que j etais étonné qu elle accepte bref c est pas le sujet
il y a 2 ans
Un kouffar avec une femme de petite vertu on aura vue des pires
:Crie:
il y a 2 ans
Fragoh
Fragoh
2 ans
J en ai 29. Elle est en troisieme annee de physique. Jai fait 3 ans de maths je suis en premiere master de stats. Je la voyais en bu depuis 1an et demi. Elle est trop belle. C est une marocaine muslim. On se faisait des sourires depuis un moment. La je lui ai parlé par msg elle a accepté.

Le stress: je suis

Depressif
Calvitié
Mon etat physique s est empiré depuis qu elle ma vu pour la premiere fois
Je suis moche
Jai un sommeil eclaté
Aux aides sociales
Fragile + victime irl
Je suis meme pas muz

Elle est vraiment belle, jeune, intelligente, et sa famille est blindée.

Mais je suis tout de meme dingue d elle

Le soucis jai 0 confiance en moi surtout depuis que je me suis rasé pour cause de calvitie je suis au bout j ai l impression il y a que des bg et des bgette dehors en plus avec le beau temps

www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]0421-192052-messenger.jpg

ah et le pire elle a genre 2K abo sur insta je crois qu elle fait partie de genre la jeunesse dorée du maroc
T'es brisé Jéricho
:brise2:
il y a 2 ans
T'es brisé Jéricho
:brise2:
toi meme
il y a 2 ans
Fragoh
Fragoh
2 ans
toi meme
:brise_toile:
t'es détruit
il y a 2 ans
Fragoh ne pas feed
Je ne suis pas une chance, ce pseudo a été créé en référence à la migration sur Onche

il y a 2 ans
Fragoh ne pas feed
j ai le droit
il y a 2 ans