Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso c'était James Bond : Demain Ne Meurt Jamais fourni avec le lecteur DVD Phillips (les tout premier bien gros qui ne lisait même pas les DVD gravés)
Et vous ?

Et vous ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso c'était James Bond : Demain Ne Meurt Jamais fourni avec le lecteur DVD Phillips (les tout premier bien gros qui ne lisait même pas les DVD gravés)
Et vous ?

Et vous ?
Blade runner.
Il était vendu avec le lecteur
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Perso c'était James Bond : Demain Ne Meurt Jamais fourni avec le lecteur DVD Phillips (les tout premier bien gros qui ne lisait même pas les DVD gravés)
Et vous ?

Et vous ?
Pirate des caraibent !!!
il y a 8 heures
Blade runner.
un remaster c'est dommage pour un premier DVD
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
Pirate des caraibent !!!
Le 1er avec le ptit bateau qui coule au début dans le port ?
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
un remaster c'est dommage pour un premier DVD
Sûrement.
Mais c'était Incroyable, a la fin du film, on a pas eu besoin de rembobiner le DVD
Mais c'était Incroyable, a la fin du film, on a pas eu besoin de rembobiner le DVD
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 8 heures
Et vous ?

Et vous ?
The big Lebowsky, je l'ai tellement poncé ce film
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Sûrement.
La flemme quand t'es gosse avec les VHS
Quelque semaine plus tard tu veux regarder le dessin animés et faut tout rembobiner
Quelque semaine plus tard tu veux regarder le dessin animés et faut tout rembobiner
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
La flemme quand t'es gosse avec les VHS
Exa.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas mais mon premier Divx c'était la menace fantôme, et c'était meme pas un divx c'était du mpeg2.
Mon premier CD audio c'etait un album de Texas.
il y a 8 heures
Je sais pas mais mon premier Divx c'était la menace fantôme, et c'était meme pas un divx c'était du mpeg2.
Mon premier CD audio que je me suis acheté c'était 50 Cent The Massacre à Ostende
Anciennement SaintLIDL
il y a 8 heures
j'avais des VHS étant enfant
mais mon premier DVD je m'en souviens pas trop, ca devait etre la saison 1 de prison break je crois
mais mon premier DVD je m'en souviens pas trop, ca devait etre la saison 1 de prison break je crois
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 7 heures
Le 1er avec le ptit bateau qui coule au début dans le port ?
Ouais avec le mec chelou qui veut récupérer son bateau claqué.
il y a 7 heures
Ouais avec le mec chelou qui veut récupérer son bateau claqué.
sa date
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
Je te permet pas avorton !
J'ai pas dit que c'était nul, mais je l'ai vu qu'une fois, à l'époque
Anciennement SaintLIDL
il y a 7 heures
J'ai pas dit que c'était nul, mais je l'ai vu qu'une fois, à l'époque
Tu as insinué que j'étais vieux !!
il y a 7 heures
236
Sur ce sujet0