InscriptionConnexion
Putain mais quel enculé tout son discours repose sur le fait de dire que si on coupe les aides sociales, les gens auront plus de fric.

Alors que quand on regarde les faits, à chaque fois qu'on a coupé des aides ou réduit les charges des entreprises, ce sont les actionnaires qui ce sont gavé et ils redistribuent jamais aux travailleurs sauf si l'État les force à le faire
il y a 8 heures
Après au final il a dit qu'il veut plafonner les aides, toutes cumulé à 70% du SMIC

Donc au final moi étant male alpha hétéro cisgenre et célibataire, c'est bénéf,

Je touche RSA + APL

Ça fais 860€ par mois soit 59% du SMIC, donc techniquement mes aides peuvent augmenter de 11% sous RETAILLEAU
il y a 8 heures
Les seuls qui seront baisé dans l'histoire sous RETAILLEAU c'est les RSAistes qui font 10 gosses et qui touchent 3000€ d'aides par mois

Et ceux à laah aussi du coups car aah + apl ils sont à 80/90% du SMIC
il y a 8 heures
Ayo dans le monde de RETAILLEAU, les RSAistes qui branlent rien gagnent autant que les travailleurs qui sont devenu handicapé
il y a 8 heures
Mais si on lis les traités sur l'intelligence collective en + il nous faut une diversité de profil pour avoir une diversité d'avis pour maximiser l'optimum de décision

Donc c'est complètement con en faisant ça il va réduire la diversité des profils et réduire l'optimum de décision
il y a 8 heures