InscriptionConnexion
Je suis dépendante affective dans chacune de mes relations, qu'elle soit amicale, amoureuse, et cela gâche tout...je suis folle, j'échange 10 message avec une personne et dans ma tête il faut que cette personne prenne de mes nouvelles tous les jours, se soucie de moi, me donne de l'attention, me rassure, m'aide..

J'ai grandi sans papa, je sais pas si ça a un rapport mais ça gâche toute mes relations, je viens actuellement de perdre un ami que j'estimais beaucoup à cause de cette raison précisément...là je pleure mais ça va aller, je vais me mettre du jul dans le casque et laisser les larmes couler

Merci d'avoir lu.
il y a 2 mois
Une maladie mentale en cache toujours une autre
:ChatPopcornMeches:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
déclenche une alerte tristesse
:chatmalcadre5:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 mois
Je suis dépendante affective dans chacune de mes relations, qu'elle soit amicale, amoureuse, et cela gâche tout...je suis folle, j'échange 10 message avec une personne et dans ma tête il faut que cette personne prenne de mes nouvelles tous les jours, se soucie de moi, me donne de l'attention, me rassure, m'aide..

J'ai grandi sans papa, je sais pas si ça a un rapport mais ça gâche toute mes relations, je viens actuellement de perdre un ami que j'estimais beaucoup à cause de cette raison précisément...là je pleure mais ça va aller, je vais me mettre du jul dans le casque et laisser les larmes couler

Merci d'avoir lu.
Tonton Francky est là pour toi
:chat_lunettes:

Fais-moi une place sous la couette, bébou
il y a 2 mois
déclenche une alerte tristesse
:chatmalcadre5:
C'est quoi une alerte tristesse ?
il y a 2 mois
Astuce pour recevoir de l'amour et de l'affection : ne pas volontairement se mettre en marge de la société en devenant transsexuel
:ChatPopcornMeches:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois-PEMT
Je ne parle pas de capitaine là, promis
il y a 2 mois-PEMT

Merci d'avoir lu.
Trouble borderline ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois
C'est quoi une alerte tristesse ?
tu créer un topic avec en titre "[ALERTE TRISTESSE] Je suis triste" et tous le monde viendra te consoler bébou
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 mois
Trouble borderline ?
:Bebe_ours_risitas:
On le soupçonne,mais pas diag, mais ce qui m'a été diagnostiquée cela a été une schizophrénie, des troubles de l'humeur, un tdah et un autre truc dont j'ai oublié le nom
il y a 2 mois
tu créer un topic avec en titre "[ALERTE TRISTESSE] Je suis triste" et tous le monde viendra te consoler bébou
:Rohyoonseo_moue:
J'espère que ça va marcher, merci
il y a 2 mois
Tonton Francky est là pour toi

Fais-moi une place sous la couette, bébou
Je vais te débloquer et te dm
il y a 2 mois
On le soupçonne,mais pas diag, mais ce qui m'a été diagnostiquée cela a été une schizophrénie, des troubles de l'humeur, un tdah et un autre truc dont j'ai oublié le nom
Oh mince, j'espère que tu vas aller vers le rétablissement
:risitas_assis:
il y a 2 mois
consolez le bordel !
:chat_zoom_miroir:
il y a 2 mois
Je vais te débloquer et te dm
Bébou
il y a 2 mois
Oh mince, j'espère que tu vas aller vers le rétablissement
:risitas_assis:
Non ça va, c'est juste mes relations quoi...
il y a 2 mois
Je sais pas à quel point ça t'aideras, mais quand je me sens anxieux je me dis "on s'en branle en vrai" et ça m'aide à aller mieux
:zahi:
il y a 2 mois

Merci d'avoir lu.
Courage copain, ça fait peur à la plupart des personnes quelqu'un qui est autant dépendant
:love:

Mais je suis sûr que tu trouveras une personne qui sera dépendante de toi, et tu auras une belle relation
:LapinContent:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 mois

Merci d'avoir lu.
il y a 2 mois
Courage copain, ça fait peur à la plupart des personnes quelqu'un qui est autant dépendant
:love:

Mais je suis sûr que tu trouveras une personne qui sera dépendante de toi, et tu auras une belle relation
:LapinContent:
Et où je trouve cette personne ? Combien de déception, de larmes vont couler avant que cela arrive ?
il y a 2 mois