InscriptionConnexion
Je suis dépendante affective dans chacune de mes relations, qu'elle soit amicale, amoureuse, et cela gâche tout...je suis folle, j'échange 10 message avec une personne et dans ma tête il faut que cette personne prenne de mes nouvelles tous les jours, se soucie de moi, me donne de l'attention, me rassure, m'aide..

J'ai grandi sans papa, je sais pas si ça a un rapport mais ça gâche toute mes relations, je viens actuellement de perdre un ami que j'estimais beaucoup à cause de cette raison précisément...là je pleure mais ça va aller, je vais me mettre du jul dans le casque et laisser les larmes couler

Merci d'avoir lu.
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 8 heures
Une maladie mentale en cache toujours une autre
:ChatPopcornMeches:
il y a 8 heures
déclenche une alerte tristesse
:chatmalcadre5:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 8 heures
Je suis dépendante affective dans chacune de mes relations, qu'elle soit amicale, amoureuse, et cela gâche tout...je suis folle, j'échange 10 message avec une personne et dans ma tête il faut que cette personne prenne de mes nouvelles tous les jours, se soucie de moi, me donne de l'attention, me rassure, m'aide..

J'ai grandi sans papa, je sais pas si ça a un rapport mais ça gâche toute mes relations, je viens actuellement de perdre un ami que j'estimais beaucoup à cause de cette raison précisément...là je pleure mais ça va aller, je vais me mettre du jul dans le casque et laisser les larmes couler

Merci d'avoir lu.
Tonton Francky est là pour toi
:chat_lunettes:

Fais-moi une place sous la couette, bébou
il y a 8 heures
Courage captain.
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
déclenche une alerte tristesse
:chatmalcadre5:
C'est quoi une alerte tristesse ?
il y a 8 heures
Astuce pour recevoir de l'amour et de l'affection : ne pas volontairement se mettre en marge de la société en devenant transsexuel
:ChatPopcornMeches:
il y a 8 heures-PEMT
Courage captain.
:risitas_ahi:
Je ne parle pas de capitaine là, promis
il y a 8 heures-PEMT

Merci d'avoir lu.
Trouble borderline ?
:Bebe_ours_risitas:
il y a 8 heures
C'est quoi une alerte tristesse ?
tu créer un topic avec en titre "[ALERTE TRISTESSE] Je suis triste" et tous le monde viendra te consoler bébou
:Rohyoonseo_moue:
il y a 8 heures
Trouble borderline ?
:Bebe_ours_risitas:
On le soupçonne,mais pas diag, mais ce qui m'a été diagnostiquée cela a été une schizophrénie, des troubles de l'humeur, un tdah et un autre truc dont j'ai oublié le nom
il y a 8 heures
tu créer un topic avec en titre "[ALERTE TRISTESSE] Je suis triste" et tous le monde viendra te consoler bébou
:Rohyoonseo_moue:
J'espère que ça va marcher, merci
il y a 8 heures
Tonton Francky est là pour toi

Fais-moi une place sous la couette, bébou
Je vais te débloquer et te dm
il y a 8 heures
On le soupçonne,mais pas diag, mais ce qui m'a été diagnostiquée cela a été une schizophrénie, des troubles de l'humeur, un tdah et un autre truc dont j'ai oublié le nom
Oh mince, j'espère que tu vas aller vers le rétablissement
:risitas_assis:
il y a 8 heures
consolez le bordel !
:chat_zoom_miroir:
il y a 8 heures
Bébou
il y a 8 heures
Oh mince, j'espère que tu vas aller vers le rétablissement
:risitas_assis:
Non ça va, c'est juste mes relations quoi...
il y a 8 heures
Je sais pas à quel point ça t'aideras, mais quand je me sens anxieux je me dis "on s'en branle en vrai" et ça m'aide à aller mieux
:zahi:
il y a 8 heures
Concentre toi sur ce que tu perçois avec tes sens uniquement
Faut être dans la réalité de la vie et pas dans la rêverie ni l'imagination
:jesus_moqueur_2:

Tu réfléchira quand tu en auras besoin
:jesus_moqueur_2:
il y a 8 heures

Merci d'avoir lu.
Courage copain, ça fait peur à la plupart des personnes quelqu'un qui est autant dépendant
:love:

Mais je suis sûr que tu trouveras une personne qui sera dépendante de toi, et tu auras une belle relation
:LapinContent:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 8 heures