Créer un compteSe connecter
From 4-6M views to 100-200k
:sodium_triste:

Tous ça car il a prit le melon, considéré que son public n'était plus digne de sa personne et qu'il à cru pouvoir être quelque chose à l'international
:chat_lunettes:

Désormais il essaie de se racheter une commun en faisant des feats en short avec des obsolète et des youtubeurs à 5k abonnés
:deg:

L'élitENT pense-t-elle que ce gaucho parisien pro karim va finir à la rue pour fabriquer de l'huile d'egoût ?
il y a 3 ans
Sélection naturelle pour ce gauchiste
:Selecao:
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Remplacé par Michou Inoxtag comme Cyprien
:sueur:

Pourquoi y'a que Squeezie qui a survécu alors que son contenu atm c'est des threads reddit
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 3 ans
Manoeuvre suicidaire, un génie de plus
:Bender5:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ouais il a la thune et au pire il fera médecin, avec son background il doit bien connaître quelques juifs dans le milieu pour lui trouver quelques postes
il y a 3 ans

Pourquoi y'a que Squeezie qui a survécu alors que son contenu atm c'est des threads reddit
C’est le seul qui c’est adapté et a compris que la qualité n’avait aucun intérêt en 2023
:Blason_retou:
il y a 3 ans
C'est con de ruiner sa chaine juste par méconnaissance des algo de youtube
il y a 3 ans
Le Yellow Laugh doit avoir bien assez pour vivre de ses rentes, je doute qu'il en ait quelque chose à faire de bider. Il a essayé autre chose, c'est plus louable qu'un Norman qui boucle et fini pédo
il y a 3 ans
Jamais VU RIEN A FOUTR
:ALERTE_raid:
:triggered:
:Golum_trigger_:
il y a 3 ans

Squeezie n'a pas prit le melon, il est resté au même niveau, contenu médiocre pour des gens médiocres

Les autres se sont prit pour des Tarantino et/ou des eveilleurs de conscience guidé par un mission divine lors donnant pour destiné d'accompagner leurs commus de décerebre vers leur niveau de perfection
il y a 3 ans
il a tenté un truc moi je dis chapeau pour avoir osé
:claire_wtcold:
il y a 3 ans