Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gens te clc en mode pression sociale :
Alors ce weekend t'es resté chez toi?
Mais quand tu postes des trucs après ils sont pas contents et ils font genre de plus être intéressés par ce que tu fais
Idem pour les vacances.
Je me souviens quand j'avais une bande relou qui voulait rien faire l'été. Chaque fois ils demandaient plein de jugement ce que t'avais fait l'été...
Quand j'ai commencé a voyagé solo a l'autre bout du monde ils voyaient sur les réseaux sociaux mais ils faisaient genre et du coup ils demandaient plus rien
Mais quand tu postes des trucs après ils sont pas contents et ils font genre de plus être intéressés par ce que tu fais
Idem pour les vacances.
Je me souviens quand j'avais une bande relou qui voulait rien faire l'été. Chaque fois ils demandaient plein de jugement ce que t'avais fait l'été...
Quand j'ai commencé a voyagé solo a l'autre bout du monde ils voyaient sur les réseaux sociaux mais ils faisaient genre et du coup ils demandaient plus rien
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn en parle pas assez de ça
il y a 11 heures
J'ai l'impression que bien souvent on te demande juste pour appuyer
Mais quand tu fais des trucs ça énerve
Mais quand tu fais des trucs ça énerve
il y a 11 heures
PapyBrossard
11h
Hablemos de eso es verdad
On est d'accord que bien souvent c'est pour faire chier
il y a 11 heures
Les gens te clc en mode pression sociale :
Idem pour les vacances.
Idem pour les vacances.
C'est tellement hypocrite oui
il y a 11 heures
C'est tellement hypocrite oui
Je pense c'est toujours un moyen de se positionner au dessus de toi:
T'as rien fait
> T'es une merde moi je fais des trucs
Tu fais des trucs
> Je prends une posture détaché pour cope et faire genre que je m'en fou
Les gens sont tellement puéril c'est toujours le lycée dans leur tête
T'as rien fait
> T'es une merde moi je fais des trucs
Tu fais des trucs
> Je prends une posture détaché pour cope et faire genre que je m'en fou
Les gens sont tellement puéril c'est toujours le lycée dans leur tête
il y a 11 heures
Je me souviens le groupe d'amis qui me calculait pas en dehors des soirées. Les étés d'avant ils me demandaient plein de jugement ce que j'avais fait l'été , en sachant très bien
Mais la fois où je suis retourné des USA pour la première fois, ils m'avaient tous sur les réseaux bah a la soirée y'en a aucun qui a demandé ce que j'avais fait ou si c'était bien
Juste 6 mois après en solo y'en a un qui m'aime pas et qui m'a dit " t'étais parti aux usa toi non ? "
Mais la fois où je suis retourné des USA pour la première fois, ils m'avaient tous sur les réseaux bah a la soirée y'en a aucun qui a demandé ce que j'avais fait ou si c'était bien
Juste 6 mois après en solo y'en a un qui m'aime pas et qui m'a dit " t'étais parti aux usa toi non ? "
il y a 11 heures
Enfin depuis j'attends plus personne.
Si t'attends ces chiens de la casse et leurs faux plans tu fais rien
Si t'attends ces chiens de la casse et leurs faux plans tu fais rien
il y a 11 heures
Le plus vicelard c'est ceux qui en font des caisses en mode " on fera ci on fera ça cet été " et qui au final te calculent pas et font leur truc de leur côté
Faut surtout pas donner du gaz a ces gens et faire ses plans en solo
Faut surtout pas donner du gaz a ces gens et faire ses plans en solo
il y a 11 heures
199
Sur ce sujet0