Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai l'impression de n'avoir plus une minute pour moi, je dois courrir partout tous les jours. Jour de repos aujourd'hui, mais je dois prendre mes draps aller à laverie les laver car mon chat a pissé dessus. Prendre un rdv chez le veto pour le castré. Prendre un rdv chez un mécano pour changer mes pneus. Acheter un ventilateur. Imprimer 2 bordereau pour envoyer des objets sur vinted. Acheter de l'eau et des croquettes pour les chats vus qu'on en a plus. Nettoyer la maison. Sortir les poubelles. Faire la vaiselle.
Imprimer des CV ...
Je passe mon temps a marché d'un point A à un point B, ça me fatigue, je suis jamais tranquille
Imprimer des CV ...
Je passe mon temps a marché d'un point A à un point B, ça me fatigue, je suis jamais tranquille
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que le problème vient de ne pas avoir connu l'amour adolescent
Ou alors, du chat...
Ou alors, du chat...
il y a 10 heures
GrosMalin
10h
J'ai l'impression que le problème vient de ne pas avoir connu l'amour adolescent
Ou alors, du chat...
Ou alors, du chat...
C'est pas un problème ça, de n'avoir pas connu l'amour adolescent. Dans tous les cas, tu ne peux pas revenir dans le passé, cela ne sert a rien de faire une fixette sur ça.
il y a 10 heures
Flaneur
10h
J'ai l'impression de n'avoir plus une minute pour moi, je dois courrir partout tous les jours. Jour de repos aujourd'hui, mais je dois prendre mes draps aller à laverie les laver car mon chat a pissé dessus. Prendre un rdv chez le veto pour le castré. Prendre un rdv chez un mécano pour changer mes pneus. Acheter un ventilateur. Imprimer 2 bordereau pour envoyer des objets sur vinted. Acheter de l'eau et des croquettes pour les chats vus qu'on en a plus. Nettoyer la maison. Sortir les poubelles. Faire la vaiselle.
Imprimer des CV ...
Imprimer des CV ...
Tout ce que tu énumères ce sont des conséquences de tes choix.
Achète un lave-linge
Va travailler pour ne plus expédier des objets sur vinted
Tu as un animal donc il faut t'en occuper
Le ménage et les poubelles c'est régulier mais pas chaque semaine non plus
Achète une bagnole pour passer moins de temps à marcher
...
Achète un lave-linge
...
il y a 10 heures
Moi aussi j'ai des tonnes de chose à faire, mais il suffit de pas les faire et ouvrir une bouteille
il y a 10 heures
Tout ce que tu énumères ce sont des conséquences de tes choix.
Achète un lave-linge
...
Achète un lave-linge
...
J'ai une voiture mais elle est garé dans un parking gratuit, elle est à 25 minutes de mon logement (c'est le parking le plus proche de mon logement). Au final, elle m'est rarement utile.
Je suis en location dans un studio, il y a une machine a laver mais elle est trop petite pour la grande couverture donc je vais devoir me trimballer avec.
C'est ma copine qui souhaite vendre ces objets sur vinted.
Ménage et poubeille, si pour moi c'est quotidien étant dans un petit espace, je bois de l'eau en bouteille ma compagne egalement et je travaille dans la restauration, j'ai toujours de la nourriture entouré par un emballage en carton après mon service mais je dois le balancer par la suite. Les chats mettent de la litière partout quand ils font leur besoin donc il faut nettoyer. Ils détruisent le papier toilette, il y en a partout après ça.
Je suis en location dans un studio, il y a une machine a laver mais elle est trop petite pour la grande couverture donc je vais devoir me trimballer avec.
C'est ma copine qui souhaite vendre ces objets sur vinted.
Ménage et poubeille, si pour moi c'est quotidien étant dans un petit espace, je bois de l'eau en bouteille ma compagne egalement et je travaille dans la restauration, j'ai toujours de la nourriture entouré par un emballage en carton après mon service mais je dois le balancer par la suite. Les chats mettent de la litière partout quand ils font leur besoin donc il faut nettoyer. Ils détruisent le papier toilette, il y en a partout après ça.
il y a 10 heures
240
Sur ce sujet0