InscriptionConnexion
Comment ils font pour que ca se passe bien ?
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 12 heures
Imagine tes sur ton île paradisiaque a te faire pépon par ta latina gros ass et a 5km de chez toi c'est rempli de N-Word qui se massacre entre eux depuis 20-30 ans
Un khey écrit...
il y a 12 heures
D'où l'importance d'avoir des gardes-frontières compétents
:chamain2:
il y a 12 heures
Ceci
Un khey écrit...
il y a 12 heures
Il me semble que la République dom a une politique migratoire assez stricte avec son voisin. Les deux pays ont connu pas mal de tensions ces dernières années.

C'est constamment le chaos à Haiti ou y a parfois des périodes d'accalmie ?
il y a 12 heures
Il me semble que la République dom a une politique migratoire assez stricte avec son voisin. Les deux pays ont connu pas mal de tensions ces dernières années.

C'est constamment le chaos à Haiti ou y a parfois des périodes d'accalmie ?
Bonne question. Je crois quils sont en quasi guerre civile depuis les annees 2000
Un khey écrit...
il y a 12 heures
Ca m'a toujours fasciné comme ils peuvent maintenir le shithole à distance
:Pomni_etiree:
il y a 12 heures
Bonne question. Je crois quils sont en quasi guerre civile depuis les annees 2000
Ah oui? Chaud...
:CS_fleur:
il y a 12 heures
Ça ne se passe pas bien justement : y a une forte immigration haïtienne, qui s'est intensifié depuis la chute du gouvernement. Les Dominicains détestent les Haïtiens pour ça et leur histoire commune.
il y a 12 heures
Tu connais l'histoire d'Haïti ? Comment ils ont gagné leur indépendance ? Ça explique pas mal de chose sur ce qu'ils sont aujourd'hui
:democrhat2:
il y a 12 heures
Ça ne se passe pas bien justement : y a une forte immigration haïtienne, qui s'est intensifié depuis la chute du gouvernement. Les Dominicains détestent les Haïtiens pour ça et leur histoire commune.
Ah
Un khey écrit...
il y a 12 heures
Tu connais l'histoire d'Haïti ? Comment ils ont gagné leur indépendance ? Ça explique pas mal de chose sur ce qu'ils sont aujourd'hui
:democrhat2:
Ouep
Un khey écrit...
il y a 12 heures
Ca m'a toujours fasciné comme ils peuvent maintenir le shithole à distance
De ce que j'ai lu, il n'y a plus de président depuis 2024 et aucune élection n'a eu lieu depuis

Il y a des gangs armés partout dans le pays, des réseaux de trafic de drogue... Il leur faudra beaucoup de temps pour remonter la pente
il y a 12 heures
On se rends pas compte, mais Haïti avait tout pour être un paradis.

Ils l'ont remplis de nègres puants, les ont laissés entre eux sans aucun contrôle, et voilà le résultat.
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
De ce que j'ai lu, il n'y a plus de président depuis 2024 et aucune élection n'a eu lieu depuis

Il y a des gangs armés partout dans le pays, des réseaux de trafic de drogue... Il leur faudra beaucoup de temps pour remonter la pente
Faut les couler c'est la seule solution.

Ou alors les recoloniser.
:Chat_mange:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 12 heures
Faut les couler c'est la seule solution.

Ou alors les recoloniser.
:Chat_mange:
Vaut mieux peut-être les regarder de loin sans intervenir
il y a 12 heures