Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce gros con drague en MP mon secondaire je lui ai dit que j'etais chaud pour qu'il me fasse l'anus mais il ne sait pas que c'est moi
Il ne se doute de rien. Je vais lui donner rendez vous a l'hôtel , lui demander de monter dans ma chambre et je vais l'attendre en restant de dos.
Pendant la f-session avant qu'il finisse son affaire je vais me retourner et crier "SURPRISE"
Ca va etre trop marrant il va en faire une tete quand il va se rendre compte que c'était moi depuis le debut
Il ne se doute de rien. Je vais lui donner rendez vous a l'hôtel , lui demander de monter dans ma chambre et je vais l'attendre en restant de dos.
Pendant la f-session avant qu'il finisse son affaire je vais me retourner et crier "SURPRISE"
Ca va etre trop marrant il va en faire une tete quand il va se rendre compte que c'était moi depuis le debut
Un khey écrit...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi quelqu'un peut venir filmer pour quon puisse immortaliser le prank mdr
Un khey écrit...
il y a 11 heures
Putain ça va être trop drôle
Je me pisse dessus depuis 5 min rien qu'en y pensant ayaaa
Un khey écrit...
il y a 11 heures
"Haha. Hé non tu vien de baiser un hetero mec ! Je t'ai bien niquer ! "
In vino veritas
il y a 11 heures
"Haha. Hé non tu vien de baiser un hetero mec ! Je t'ai bien niquer ! "
Il va trop etre dégouté
Un khey écrit...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe gros con drague en MP mon secondaire je lui ai dit que j'etais chaud pour qu'il me fasse l'anus mais il ne sait pas que c'est moi
Si on répond oui on peut coucher avec Franck?
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Si on répond oui on peut coucher avec Franck?
Oui
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Chaud
Viens avec moi on va lui faire la blague a 2
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Ne croise pas son regard ou la blague tombe à l'eau
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum