InscriptionConnexion
:chut:

Déjà les banques suppriment de plus en plus les distributeurs sur le trottoir et ils en laissent uniquement à l'intérieur de l'agence et parfois c'est réservé aux clients.

Ensuite les DAB qui sont disponibles dans la rue ils ont trop peu de billets de 10 euros. Tu demandes 30 euros le truc te dit "impossible".

Ensuite tu demandes 50 euros il te sort un billet de 50...
On sent que y'a vraiment une volonté de te niquer quand tu veux avoir des espèces.

Trop peu d'approvisionnement en billets utiles (10 euros), de moins en moins de distributeurs disponibles à tous...
il y a 11 heures

Déjà les banques suppriment de plus en plus les distributeurs sur le trottoir et ils en laissent uniquement à l'intérieur de l'agence et parfois c'est réservé aux clients.

Ensuite les DAB qui sont disponibles dans la rue ils ont trop peu de billets de 10 euros. Tu demandes 30 euros le truc te dit "impossible".

On sent que y'a vraiment une volonté de te niquer quand tu veux avoir des espèces.

Trop peu d'approvisionnement en billets utiles (10 euros), de moins en moins de distributeurs disponibles à tous...
t’as qu'à retirer ton fric au guichet de la banque comme tout le monde au lieu te plaindre comme un golem gneu ggneu ya rien qui va
il y a 11 heures

Retire 40 euros
:risi_celestin:

Et ensuite retire 10 euros
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 11 heures
Retire 40 euros

Et ensuite retire 10 euros
Tu peux pas retirer moins de 20 euros et si tu retires un multiple de 20 il te donne des billets de 20...
Moi je veux des billets de 10
il y a 11 heures
t’as qu'à retirer ton fric au guichet de la banque comme tout le monde au lieu te plaindre comme un golem gneu ggneu ya rien qui va
Je peux pas j'ai une banque en ligne donc pas d'agence
:Chrat:
il y a 11 heures
C'est plus ton argent mais celui de la banque
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
C’est finito les retraits bancaires au guichets.
C’est uniquement via les DAB
:risitas_ahi:
il y a 11 heures
Je peux pas j'ai une banque en ligne donc pas d'agence
:Chrat:
Sélection natuelle cher a Darwin le golem toujours avoirs une banque en physique
il y a 11 heures

Si tu savais la quantité de banques et de distributeurs qu'il y a au Cambodge... Et pourtant, ils adorent payer en QR code.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 11 heures
Sélection natuelle cher a Darwin le golem toujours avoirs une banque en physique
Non car les banques physiques te font payer ta CB alors que moi depuis maintenant 12 ans je paie zéro à l'année.
il y a 11 heures
L'euro numerique et la soupe de cafard vont pas se mettre en place tous seuls
il y a 11 heures
Ça me fait penser que ce matin une caissière conne comme un balai
:fille1:
m'a reproché de payer par carte bancaire alors que tout le monde paye avec son smartphone.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 11 heures
Ça me fait penser que ce matin une caissière conne comme un balai
:fille1:
m'a reproché de payer par carte bancaire alors que tout le monde paye avec son smartphone.
C'est pareil pourtant
il y a 11 heures