Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa quoi ?
Je vais vérifier...
Je vais vérifier...
il y a 12 heures
La quoi ?
Je vais vérifier...
Je vais vérifier...
Moi elle démarre à partir de 17h jusque 2h du mat je crois.... soirée spéciale tubes année 90 + avant ya un groupe qui va chanté les tubes les + connus de ses années la.... fin moi si j'y vais perso c'est pour allez à la buvette + m'acheter un sandwich merguez....
il y a 12 heures
Moi elle démarre à partir de 17h jusque 2h du mat je crois.... soirée spéciale tubes année 90 + avant ya un groupe qui va chanté les tubes les + connus de ses années la.... fin moi si j'y vais perso c'est pour allez à la buvette + m'acheter un sandwich merguez....
Tu t'es remis d'hier soir toi ?
T'étais bien attaqué mon salaud
il y a 12 heures
Ah c'est demain de mon côté
Moi je pense qu'il ne la font pas du dimanche car lundi beaucoup de personnes travaillent....
il y a 11 heures
Tu t'es remis d'hier soir toi ?
Je décuve la khey + je vais allez à l'épicerie du coin me chercher quelque chose à mangé car hier j'ai mangé liquide...
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi elle démarre à partir de 17h jusque 2h du mat je crois.... soirée spéciale tubes année 90 + avant ya un groupe qui va chanté les tubes les + connus de ses années la.... fin moi si j'y vais perso c'est pour allez à la buvette + m'acheter un sandwich merguez....
La chance
Perso j'ai regardé le programme et ils ne font que de la musique pour les gosses avec château gonflable... Un truc pour les dreamers et accessoirement pour ne pas froisser certaines communautés
Pas une fête à part avec possibilité de marlouter sous de la musique électronique dommage...
Perso j'ai regardé le programme et ils ne font que de la musique pour les gosses avec château gonflable... Un truc pour les dreamers et accessoirement pour ne pas froisser certaines communautés
Pas une fête à part avec possibilité de marlouter sous de la musique électronique dommage...
il y a 11 heures
La chance
Ah oui moi aussi en passant à côté en rentrant chez moi j'ai vue aussi qui avaient installé un château gonflable pour les gosses.... ^^
il y a 11 heures
241
Sur ce sujet0