Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChacun ses clubs et dans son coin. Les safe space
il y a 4 heures
Au moins ya pas Nitro
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Chacun ses clubs et dans son coin. Les safe space
il y a 4 heures
Au moins ya pas Nitro
Connait pas ce khey
Un khey écrit...
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Chacun ses clubs et dans son coin. Les safe space
La faute a qui hein les modos ?
Vous avez trop longtemps laissé des cassos venir insultés en first com des op de fdp.
Je met pas tous les modos dans le même sac mais au bout d'un moment les gens normalement constitués en ont marres.
Pareil , ce faire traité de cuck dès que tu fais un topic sur ta passion par des pyjs , ouais c'est lourd khey...
Bref , je pense que c'est un début d'explication.
Vous avez trop longtemps laissé des cassos venir insultés en first com des op de fdp.
Je met pas tous les modos dans le même sac mais au bout d'un moment les gens normalement constitués en ont marres.
Pareil , ce faire traité de cuck dès que tu fais un topic sur ta passion par des pyjs , ouais c'est lourd khey...
Rejoins le club officiel Nintendo du forum #nintendo
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa faute a qui hein les modos ?
En meme temps , gros , tes un cuck!
Ton frere est mort , tué par un plombier et a par faire des topic pour chialer je ne t'ai pas vu te presser pour venger sa mort
Ton frere est mort , tué par un plombier et a par faire des topic pour chialer je ne t'ai pas vu te presser pour venger sa mort
Un khey écrit...
il y a 4 heures
En meme temps , gros , tes un cuck!
T'es déjà aller le poursuivre dans le monde 7 enculé ?
il y a 4 heures
T'es déjà aller le poursuivre dans le monde 7 enculé ?
Non parce que je me suis arreté au water land car l'eau est glacé et que mon medecin traitant me le deconseille
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Non parce que je me suis arreté au water land car l'eau est glacé et que mon medecin traitant me le deconseille
Et le monde des géants hein ? Le monde 4 la ! Ca c'est pour les hommes zeubi !
il y a 4 heures
J'avoue que c'est cocasse d'avoir un forum, mais que beaucoup restent dans leurs clubs
c'est un peu contradictoire, mais perso je ne reste pas dans mes clubs
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 4 heures
225
Sur ce sujet0