InscriptionConnexion
C’est giga simple
:bts:

Si jetai president j’ordonnerais donc la construction d’un missile pour degommer la lune
:jungglass:

Une fois la lune finito l’inclinaison de l’axe terrestre sera moindre et les saisons seront beaucoup plus douces
:jungclin:

Easy
il y a 3 heures
C’est giga simple

Si jetai president j’ordonnerais donc la construction d’un missile pour degommer la lune

Une fois la lune finito l’inclinaison de l’axe terrestre sera moindre et les saisons seront beaucoup plus douces

Easy
Comme dans dragon Ball
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Bon plan, faudra juste faire gaffe avec les raz de marée
:alorsla:
il y a 2 heures
C’est giga simple

Easy
Moi je propose que chaque Terriens consomme des flageolets et s'enduisent le trou de balle de talc.

Ensuite, les pets de 8 milliards d'individus provoque un brouillard léger qui provoque une semi-air glacière, atténuant de ce fait, l'effet du soleil
:genie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Moi je propose que chaque Terriens consomme des flageolets et s'enduisent le trou de balle de talc.

Ensuite, les pets de 8 milliards d'individus provoque un brouillard léger qui provoque une semi-air glacière, atténuant de ce fait, l'effet du soleil
Jaime bien l'idée
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Bon plan, faudra juste faire gaffe avec les raz de marée
:alorsla:
Moi j’habite en hauteur donc en vrai osef
il y a 2 heures

Completement cinglé
:jungchok:
il y a 2 heures
Completement cinglé
Pas pire que dégommer la lune avec ton lance patate hein !

Quand je serai président du monde, tu seras pas mon ministre
:etchebest_pointe_du_doigt:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
C’est giga simple

Easy
Si ont ejac tous dans un récipient ( genre ont cumshot deux trois fois dans la journée ) ensuite ont envoie le récipient sur une fusée 🚀 et ont éteint le soleil
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Si ont ejac tous dans un récipient ( genre ont cumshot deux trois fois dans la journée ) ensuite ont envoie le récipient sur une fusée 🚀 et ont éteint le soleil
Je me propose comme recipient
il y a 2 heures

Ok, excellente idée
:risibo:

Par contre on les trouve tous ces flageolets ?
:att:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Ok, excellente idée

Par contre on les trouve tous ces flageolets ?
:att:
Ah merde....ça tu vois, c'est la partie de mon plan à laquelle j'avais pas pensé
:Dubitatif2:
il y a 2 heures
Ah merde....ça tu vois, c'est la partie de mon plan à laquelle j'avais pas pensé
:Dubitatif2:
Faut répertorier tout ce qui fait péter et ne cultiver plus que ça
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Faut répertorier tout ce qui fait péter et ne cultiver plus que ça
:ouilapazouient:
il y a 2 heures
Pas pire que dégommer la lune avec ton lance patate hein !

Quand je serai président du monde, tu seras pas mon ministre
:etchebest_pointe_du_doigt:
J’aimerais être ministre de la culture comme Malraux plutot
il y a 2 heures
Je me propose comme recipient
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
J’aimerais être ministre de la culture comme Malraux plutot
Tu es élu !
il y a 2 heures