Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça résoud les principaux inconvénients des climatiseurs mobiles conventionnels : moins de bruit car le compresseur est dehors, ne crée plus de dépression à l'intérieur faisant rentrer l'air chaud, plus de gros tuyau à faire passer par la fenêtre mais uniquement des conduites beaucoup plus fines
Par contre il faut compter un gros billet de 1000 euros mais c'est toujours moins cher et moins lourd que de faire installer une clim fixe pour un truc qui est réellement utile 2-3 semaines par an dans le nord de la France
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa résoud les principaux inconvénients des climatiseurs mobiles conventionnels : moins de bruit car le compresseur est dehors, ne crée plus de dépression à l'intérieur faisant rentrer l'air chaud, plus de gros tuyau à faire passer par la fenêtre mais uniquement des conduites beaucoup plus fines
Par contre il faut compter un gros billet de 1000 euros mais c'est toujours moins cher et moins lourd que de faire installer une clim fixe pour un truc qui est réellement utile 2-3 semaines par an dans le nord de la France
Mouai....quand tu vois le prix d'un mono-split aujourd'hui, honnêtement, en "dos a dos", autant partir sur un mono-split. D'autant que quand tu l'as, c'est réversible donc en mi saison, parfois plutôt que d'allumer le chauffage 1h. Déshumidificateur, ventilateur également. Wifi de série sur la plupart des modèles. Et le COP est probablement meilleur d'ailleurs
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 heures
"moins de bruit car le compresseur est dehors"
Ouais fin t'as la fenetre ouverte juste a coté , et c'est pas je bout de tissue qui va aténuer quoique ce soit
Ouais fin t'as la fenetre ouverte juste a coté , et c'est pas je bout de tissue qui va aténuer quoique ce soit
il y a 3 heures
Mouai....quand tu vois le prix d'un mono-split aujourd'hui, honnêtement, en "dos a dos", autant partir sur un mono-split. D'autant que quand tu l'as, c'est réversible donc en mi saison, parfois plutôt que d'allumer le chauffage 1h. Déshumidificateur, ventilateur également. Wifi de série sur la plupart des modèles. Et le COP est probablement meilleur d'ailleurs
il y a 3 heures
Je me dis que même si la fenêtre est entre ouverte il est derrière le mur donc ça doit atténuer un peu quand même
il y a 3 heures-PEMT
this et puis on s'y fait au bruit qui peut d'ailleurs être utile pour masquer le bordel des ébouaigres qui passent le matin
il y a 3 heures-PEMT
Celle là aussi est réversible
Ouai enfin tu vas pas installer ta clim fenêtre semi ouverte pour chauffer en mi-saison....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Ouai enfin tu vas pas installer ta clim fenêtre semi ouverte pour chauffer en mi-saison....
il y a 2 heures
Ça résoud les principaux inconvénients des climatiseurs mobiles conventionnels : moins de bruit car le compresseur est dehors, ne crée plus de dépression à l'intérieur faisant rentrer l'air chaud, plus de gros tuyau à faire passer par la fenêtre mais uniquement des conduites beaucoup plus fines
Autant prendre une vraie clim à ce prix
il y a 2 heures
Après Midea, pour du chinois c'est plutôt bon. Leur gamme Breezless en clim est vraiment pas mal. Possibilité de climatiser "volet" fermé" pour éviter la sensation de courant d'air, et les bécanes sont garanties 5 ans toutes pièces.
D'ailleurs, leurs P.A.C sont garanties 10 ans toutes pièces (avec la formation)
D'ailleurs, leurs P.A.C sont garanties 10 ans toutes pièces (avec la formation)
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas comment ça marche en mode chauffage. S'il faut avoir les 2 unités dedans ou pas
Ça marche pareil qu'en mode clim sauf que ça souffle du chaud, le nombre d'unités ça dépend de comment c'est chez toi
il y a 2 heures
Je sais pas comment ça marche en mode chauffage. S'il faut avoir les 2 unités dedans ou pas
Non, même fonctionnement qu'en froid, c'est juste la vanne 4 voies qui switch a l'extérieur
il y a 2 heures
Subis la canicule comme nous tous !
il y a 2 heures
160
Sur ce sujet0