Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais il me reste, youtube, les moteurs de recherches, les forums de discussions. J'en ai même eu depuis que je me suis mis en couple car "il faut bien se faire plaisir", les sucreries/chocolats de merde pour les enfants, j'en bouffe chaque jour, c'est catastrophique.
Et mon temps passé devant les écrans et démentiels, je dois vraiment m'en sortir ça, je fais plus que un 35h/semaine en étant sur mon téléphone ...
Je pense que je vais me reprendre un dumphone, c'est plus possible là
Et mon temps passé devant les écrans et démentiels, je dois vraiment m'en sortir ça, je fais plus que un 35h/semaine en étant sur mon téléphone ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 heures
Il faut que je relise le livre de l'auteur de Deep Work, qui parle de minimalisme numérique et que j'applique ces conseils.
il y a 4 heures
trouve toi une occupation, go sport tu culpabilisera moins de geek après avoir fait quelque chose de ta journée
il y a 4 heures
Flaneur
4h
Il faut que je relise le livre de l'auteur de Deep Work, qui parle de minimalisme numérique et que j'applique ces conseils.
Go spoil, je suis retourner dans la boucle écran et au final c'est relou
il y a 4 heures
Fougere
4h
trouve toi une occupation, go sport tu culpabilisera moins de geek après avoir fait quelque chose de ta journée
Compliqué d'aller marcher avec la canicule en ce moment
il y a 4 heures
Fougere
4h
Je travaille déjà de nuit, je fais des actions répétitives, j'ai mal en haut du dos régulièrement ...
Je me sens pas trop d'en reprendre à si la natation je pourrai m'y mettre !Je marche pas mal je suis souvent sur mon telephone en meme temps comme en putain de zombie, j'ecoute même des videos en même temps ... Je suis plus proche de la nature comparé à avant, celae donne pas envie de me promener, je ne fais plus de vélo, il y a que du béton où j'habite maintenant.
Je me sens pas trop d'en reprendre à si la natation je pourrai m'y mettre !Je marche pas mal je suis souvent sur mon telephone en meme temps comme en putain de zombie, j'ecoute même des videos en même temps ... Je suis plus proche de la nature comparé à avant, celae donne pas envie de me promener, je ne fais plus de vélo, il y a que du béton où j'habite maintenant.
il y a 4 heures
Tu dois t'exploser les yeux avec autant d'heure sur le tél non ?
Non, aucun soucis mais avec les yeux vidéos. Je faisais de la compétition et j'avais une grosse sensibilité à la luminosité, par exemple je pouvais pas regarder le vidéo-projecteur quand j'avais le cours qui était écrit ... J'ai tous arrêté du jour au lendemain et c'était après avoir vus un anime bordel
il y a 4 heures
Flaneur
4h
Mais il me reste, youtube, les moteurs de recherches, les forums de discussions. J'en ai même eu depuis que je me suis mis en couple car "il faut bien se faire plaisir", les sucreries/chocolats de merde pour les enfants, j'en bouffe chaque jour, c'est catastrophique.
Je suis dans une démarche similaire
Le truc c'est qu'on peut pas tout couper, une vie avec zéro stimulation/apport extérieur est impossible. Je pense que le mieux c'est d'apprendre à doser avec des plages horaires à respecter, et mettre en place une routine avec beaucoup de temps morts
Le truc c'est qu'on peut pas tout couper, une vie avec zéro stimulation/apport extérieur est impossible. Je pense que le mieux c'est d'apprendre à doser avec des plages horaires à respecter, et mettre en place une routine avec beaucoup de temps morts
~ Clubber Chat ~
il y a 4 heures
Flaneur
4h
achète un écran de 85 cm bordel, je ne regarde jamais mon smartphone
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSensibilise toi sur les effets secondaires d'un usage excessif des écrans de manière général
Normalement si tu connais les risques tu vas limiter naturellement ton utilisation
Étant donné que ta survie en dépend
Normalement si tu connais les risques tu vas limiter naturellement ton utilisation
Étant donné que ta survie en dépend
il y a 4 heures
J’ai vaincu la boucle jv perso
Je veux vivre irl maintenant, donc je focus des projets pour m’en sortir
Je veux vivre irl maintenant, donc je focus des projets pour m’en sortir
il y a 3 heures
Perso mon addiction c'est mon ordi, je fais comment chef?
tu débranches
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
Il passe sous batterie
Brûle-le.
~ Clubber Chat ~
il y a 2 heures
123
Sur ce sujet0