InscriptionConnexion
Parmi les trucs qui me font rire quand on essaie de m'expliquer que le peuple égyptien actuel descend des bâtisseurs des pyramides, je repense à quelques faits que j'ai envie de vous partager
:seledeforme:

La pierre de Rosette qui a permis le déchiffrement des hiéroglyphes servait de cale pied pour les pierres d'une maison
:Sele_Triangle:

Pendant 2000 ans pas un seul Égyptien n'a remarqué qu'il y avait écrit un truc sur le caillou mais un lieutenant français là depuis 2 semaines a pigé
:sele_frozone:

C'est arrivé pendant la campagne de Napoléon en Égypte il y avait environ 150 savants avec lui d'une moyenne d'âge de 23 ans et le plus jeune avait 15 ans. Moins productif en 2000 ans pour comprendre leur propre écriture qu'un groupe d'ado
:seletassezoom:

Le sphinx était complètement recouvert de sable, ils avaient perdu sa localisation
:boube:

Aujourd'hui, c'est totalement pillé de fond en comble par les locaux, il ne reste plus rien à étudier
:Sele_Chapeau:
il y a 4 heures
SILENCE SALE GOY !
:Mossad:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
SILENCE SALE GOY !
:Mossad:
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
:Porte_boisgif:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 4 heures
:Risitas_Milk:
dfaçon quand tu leurs demande ils te le disent : ils sont arabes, et ils te sortirons tous un héritage guerrier arabe quelconque (à part les coptes evidemment)

Petite mosque sur le temple de luxor en toute nonobstance
il y a 4 heures
Dire que dans le film Napoleon de Ridley Scott ils ont osé montré Napoleon tirant au canon sur une pyramide…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Depuis leurs remplacement par les bougnoules c'est le vide culturel
Regarde pas
il y a 3 heures