Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe troisième son y donne juste envie de te faire un gros câlin pour que tu expliques ce qui ne va pas.
il y a 2 mois
GamerMaid
2 mois
Le troisième son y donne juste envie de te faire un gros câlin pour que tu expliques ce qui ne va pas.
Bonne question
il y a 2 mois
Ha ... tu ne sais pas ce qui ne va pas ?
J'aimerais savoir ce qu'il se passe
il y a 2 mois
J'aimerais savoir ce qu'il se passe
On vit sur une planète dirigée par des usuriers qui veulent que tu perdes ton âme.
Mais tu viens de poster une vidéo de XiaoTong donc il y a de l'espoir.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn vit sur une planète dirigée par des usuriers qui veulent que tu perdes ton âme.
Je complique mon âme toute seule, le monde n'a que très peu d'influence
Je le vois pas encore
Je le vois pas encore
il y a 2 mois
Je complique mon âme toute seule, le monde n'a que très peu d'influence
Je le vois pas encore
Je le vois pas encore
Si c'est " juste " quelque chose que tu te fais seule, au moins ça ira tout de suite mieux quand tu décideras d'arrêter.
Peut être que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne pour avoir de l'espoir.

Peut être que tu n'as pas encore rencontré la bonne personne pour avoir de l'espoir.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Si c'est " juste " quelque chose que tu te fais seule, au moins ça ira tout de suite mieux quand tu décideras d'arrêter.

YouTube
Vidéo YouTubeUne personne qui donne de l'espoir c'est bcp trop rare
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Une personne qui donne de l'espoir c'est bcp trop rare
Il faut une sacré force pour traverser le monde moderne en étant certain d'une issue heureuse.
Qui plus est il est facile de se perdre dans toutes sortes de fausses façons de remplir son âme. Des façons qui ne nous satisfassent pas vraiment. Il faut que tu trouves quelqu'un qui te lasse de ces choses afin de renouer avec quelque chose d'autre qui te donne une vraie satiété.
Qui plus est il est facile de se perdre dans toutes sortes de fausses façons de remplir son âme. Des façons qui ne nous satisfassent pas vraiment. Il faut que tu trouves quelqu'un qui te lasse de ces choses afin de renouer avec quelque chose d'autre qui te donne une vraie satiété.
il y a 2 mois
217
Sur ce sujet0