Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec ça fait 4 fois depuis ce matin qu'il essaye de me ragebait avec des memes sur le QI ou en me citant pour m'insulter gratuitement
Sauf qu'il voit que ça marche pas le pauvre, je pense que tout le monde ici est témoin
La cinquième fois je décide de le ragebait en retour en lui faisant comprendre que normalement à 40 ans t'es censé avoir fondé une famille plutôt que de chercher l'attention d'un random comme moi, il devient tout rouge devant son ecran et devient nostalgique de l'esclavage, c'est succulent
Funfact : Le noir qui lui pourri la vie dans le titre, et bah c'est moi
Sauf qu'il voit que ça marche pas le pauvre, je pense que tout le monde ici est témoin
La cinquième fois je décide de le ragebait en retour en lui faisant comprendre que normalement à 40 ans t'es censé avoir fondé une famille plutôt que de chercher l'attention d'un random comme moi, il devient tout rouge devant son ecran et devient nostalgique de l'esclavage, c'est succulent
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec ça fait 4 fois depuis ce matin qu'il essaye de me ragebait avec des memes sur le QI ou en me citant pour m'insulter gratuitement
Après le mec crache à la gueule de tout le monde
il y a 7 heures
hayate
7h
C'est un membre du KKC tu t'attendais à quoi
Je dois dire qu'il fait bien son travail
J'espère qu'il est rémunéré au moins
Je peux même le payer moi si il veut
J'espère qu'il est rémunéré au moins
Je peux même le payer moi si il veut
il y a 7 heures
KFC poulet twerk singe QI babine salée banane bongo bongo tam tam
T'as oublié banane
Édit : Ah non, c'est très pro
Édit : Ah non, c'est très pro
il y a 7 heures
Il vit tellement dans ton esprit que t'en fais un topic pose toi les bonnes questions
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès le mec crache à la gueule de tout le monde
Il a l'air un peu brisé, parlez lui les blancs
il y a 7 heures
Sa technique a très bien marché vu que t'en fais un topic nomi pour t'en plaindre et chercher du soutien.
il y a 7 heures
Il vit tellement dans ton esprit que t'en fais un topic pose toi les bonnes questions
Bof ça va, je l'ai cité une fois, lui minimum 3-4 fois
il y a 7 heures
Il a l'air un peu brisé, parlez lui les blancs
Il est désagréable avec tout le monde même les blancs
il y a 7 heures
Sa technique a très bien marché vu que t'en fais un topic nomi pour t'en plaindre et chercher du soutien.
Je ne cherche pas particulièrement du soutien non
Je trouve ça juste marrant de l'exposer et de le ragebait, oeil pour oeil, dent pour dent
Je trouve ça juste marrant de l'exposer et de le ragebait, oeil pour oeil, dent pour dent
il y a 7 heures
Je ne cherche pas particulièrement du soutien non
C'est chercher du soutien. Comme il le fait en te citant en public
il y a 7 heures
Bof ça va, je l'ai cité une fois, lui minimum 3-4 fois
Je parle du topic que t'as fait, j'connais pas votre embrouille et je m'en fous
il y a 7 heures
106
Sur ce sujet0