Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso dans mon village y'a un concert demain au bar , et dimanche dans un autre bar ...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est samedi ou dimanche?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Je sais pas, sûrement rien
C'est une fête très liée à un pédophile et ça, ça me fait chier
C'est une fête très liée à un pédophile et ça, ça me fait chier
il y a 4 heures
Sortie en ville avec des copains, on ira manger bourguères comme l'an dernier et se balader en voyageant de genres en genres
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
C'est tout les jours la fête de la musique quand les oiseaux se réveillent en été
il y a 4 heures
Ananas
4h
C'est tout les jours la fête de la musique quand les oiseaux se réveillent en été
et ne parlons pas des oiseaux migrateurs
il y a 4 heures
Ananas
4h
t'es chaud ananas
il y a 4 heures-PEMT
Quand j'étais jeune j'en raté pas une a Marseille maintenant je vois pas pourquoi je m'infligerais ça
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 4 heures
Ca a l'air d'être dimanche et lundi matin je me lève à 3h alors sûrement muscu + footing et rester beaucoup dehors prendre le soleil comme ça sous la couette assez tôt en espérant qu'il n'y ai pas de bruits pour rentrer dans le coma comme ça j'entendrai (peut être) pas la musique
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils l'ont faite ce soir et j'étais même pas au courant...
d'abord un groupe avec des instrument et après un DJ au bar en face de chez moi en plein air
d'abord un groupe avec des instrument et après un DJ au bar en face de chez moi en plein air
il y a 4 heures
et ne parlons pas des oiseaux migrateurs
quel oiseaux migres et quel oiseaux reste en France ?
il y a 4 heures
69
Sur ce sujet0