Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme ça je vais envahir le forum de boomer qui font des blagues de cul
Me chauffez pas
Me chauffez pas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus c'est Fort probable qu'ils ont oublié leurs MDP gmail
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 mois
Lit
3 mois
Tu vas rien faire
Attend voir
il y a 3 mois
Alors vous
il y a 3 mois
Je vais faire la pub sur azar pour ramener une horde d'Algériens
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 3 mois
C'est non
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
F0rumFree
3 mois
C'est non

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà fait ça n'a pas fonctionné
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 3 mois
FucktheLicorne
3 mois
Comme ça je vais envahir le forum de boomer qui font des blagues de cul
Me chauffez pas
Me chauffez pas
Je suis deja tombé sur Flow complètement perché (il prenait beaucoup de LSD durant un moment) entrain de faire de la pub pour le forum village quand il etait modo la bas
Jai fais des ref a onche mais il etait tellement high que je ne sais pas si il avait compris que j'etais un khey
Quoiqu'il en soit , il a fait un topic sur village en citant mon nom prenom intitulé "on souhaite la bienvenue a xxxxx"
Je me suis evidemment fait tres discret et j'ai supprimé mes post sur fb
Jai fais des ref a onche mais il etait tellement high que je ne sais pas si il avait compris que j'etais un khey
Quoiqu'il en soit , il a fait un topic sur village en citant mon nom prenom intitulé "on souhaite la bienvenue a xxxxx"
Je me suis evidemment fait tres discret et j'ai supprimé mes post sur fb
il y a 3 mois
173
Sur ce sujet0