Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ce site au fait ? J'ai peur de cliquer dessus
un site safe clé comme DP si tu accèdes DONC c'est safe
il y a 7 heures
C'est quoi ce site au fait ? J'ai peur de cliquer dessus
Site de playlist.
il y a 7 heures
Tu n'auras pas mon IP le hackeuzr.
bébou mes compétences vont bien au-delà le S
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbébou mes compétences vont bien au-delà le S
Je suis au courant, mais ne m'appelle pas Sardoche.
il y a 7 heures
Je suis au courant, mais ne m'appelle pas Sardoche.
il y a 7 heures
C'est quoi ce site au fait ? J'ai peur de cliquer dessus
Ne t'en fais pas c'est sûr, tu gagnera juste un petit fichage S mais c'est une broutille pour le onchois lambda
il y a 7 heures
Ne t'en fais pas c'est sûr, tu gagnera juste un petit fichage S mais c'est une broutille pour le onchois lambda
Je n'ose toujours pas cliquer, j'aime beaucoup 2029 mais je ne veux pas aller prison
il y a 7 heures
Première fois que je l'entend.
il y a 7 heures
Je n'ose toujours pas cliquer, j'aime beaucoup 2029 mais je ne veux pas aller prison
mdrrr le meilleur hacheur trolle puissance dixe
il y a 7 heures
Première fois que je l'entend.
il y a 7 heures
Mais c'est une IA ou il y'a vraiment des galériens qui enregistrent ça?
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 7 heures
Compréhensible
D'ailleurs il y a l'intégrale de Blagodariov que j'ai découvert grâce à toi d'ailleurs
Il fait d'excellentes parodies d'Alain Souchon, de Renaud, Brassens, d'Aznavour etc...
avec des titres comme Fiotte sentimentale (foule sentimentale), Mamadou (manu), Les affaireux de la République (les amoureux des bancs publics), les clandestins (les comédiens)
Certaines peuvent t'arracher un petit sourire je pense
D'ailleurs il y a l'intégrale de Blagodariov que j'ai découvert grâce à toi d'ailleurs
Il fait d'excellentes parodies d'Alain Souchon, de Renaud, Brassens, d'Aznavour etc...
avec des titres comme Fiotte sentimentale (foule sentimentale), Mamadou (manu), Les affaireux de la République (les amoureux des bancs publics), les clandestins (les comédiens)
Certaines peuvent t'arracher un petit sourire je pense
il y a 7 heures
97
Sur ce sujet0