InscriptionConnexion
Et c'etait insupportable, et ça continue à l'être encore maintenant

On va faire comment pour les prochains jours ou on va monter à 37-39 degrés ?
:ayaaooo:

Mais c'est inédit la, le corps n'a pas le temps de s'habituer, on était à 20 degrés et quelques y'a 1 ou 2 semaines
il y a 9 heures
La putain de grosse PLS pour les gens qui n'ont pas la plage à proximité
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 9 heures
Et c'etait insupportable, et ça continue à l'être encore maintenant

On va faire comment pour les prochains jours ou on va monter à 37-39 degrés ?

Mais c'est inédit la, le corps n'a pas le temps de s'habituer, on était à 20 degrés et quelques y'a 1 ou 2 semaines
Comme chaque été on va s'adapter. Ça va etre chiant puis le froid va revenir et on va dire "AYA RECORD DE FROID"

l'europe est la pute d 'israel
:etchebest_:

Sans oublier le AAAGNNN C LE VOITURES CARBURANT. alors que les juifs se deplacent avec 15 fois ton plein par mois
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 heures
Comme chaque été on va s'adapter. Ça va etre chiant puis le froid va revenir et on va dire "AYA RECORD DE FROID"

l'europe est la pute d 'israel
:etchebest_:

Sans oublier le AAAGNNN C LE VOITURES CARBURANT. alors que les juifs se deplacent avec 15 fois ton plein par mois
S'habituer comment la ? C'est brutal putain
il y a 8 heures
Ça va, je suis quand même allé faire mon sport en extérieur vers 21h, ça passait
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
La putain de grosse PLS pour les gens qui n'ont pas la plage à proximité
Il fait frais dans mon appart J’osef
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
Oui j'étais malade avec les premières chaleurs
:jerry:

Les gens qui font du vélo à 15h en plein soleil
il y a 8 heures
S'habituer comment la ? C'est brutal putain
Fais appel à ton ADN de nègre.
:sheeeit:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures
Ça va, je suis quand même allé faire mon sport en extérieur vers 21h, ça passait
Oui il fait un peu plus frais mais dehors, à l'intérieur c'est une fournaise
il y a 8 heures
Oui il fait un peu plus frais mais dehors, à l'intérieur c'est une fournaise
J'ai une maison en pierre épaisse, donc c'est supportable en bas, mais ouais à l'étage c'est infernal
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Fais appel à ton ADN de nègre.
:sheeeit:
Tu es gênant

Au lieu de fonder une famille, tu viens faire des blagues de merde et me citer 4 fois par jours, ou du moins 4 fois depuis aujourd'hui ou hier, la brisure est réelle
il y a 8 heures
Oui j'étais malade avec les premières chaleurs

Les gens qui font du vélo à 15h en plein soleil
Des fous à part si ce sont des compétiteurs
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Il fait frais dans mon appart J’osef
Je m'appelle pas Josef
il y a 8 heures
Tu es gênant

Au lieu de fonder une famille, tu viens faire des blagues de merde et me citer 4 fois par jours, ou du moins 4 fois depuis aujourd'hui ou hier, la brisure est réelle
Laisse-moi savourer l'ironie d'un sale nègre qui se plaint de la chaleur en France plutôt que de retourner en Afrique profiter d'un climat qui lui convient.
:chat_hap:
il y a 8 heures
43°C dans le Sud-Est à 16h00 , comme chaque été, la Terre n'a toujours pas explosé
:chien_cafe:
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Laisse-moi savourer l'ironie d'un sale nègre qui se plaint de la chaleur en France plutôt que de retourner en Afrique profiter d'un climat qui lui convient.
Ah tiens c'est bizarre, la j'ai parlé de famille donc tu réponds, habituellement tu fermes ta gueule car ton ragebait échoue lamentablement ou parce que tu sais que ta réponse ne sera pas intellectuellement à la hauteur

Tu vois c'est comme ça qu'on reussi à ragebait quelqu'un, pas en insultant ou en postant des memes fait par quelqu'un d'autre, des images que t'as stocké dans un dossier d'ailleurs, ça en dit long sur ton sens des priorités
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Et au fait dernière chose, rappelle moi ou tu vis actuellement et où est ce que t'as vécu ces 10 dernières années avant de dire aux gens de rentrer chez eux ?

Tu veux pas commencer, toi, par rentrer chez toi déjà, l'immigré ?
il y a 8 heures
Et au fait dernière chose, rappelle moi ou tu vis actuellement et où est ce que t'as vécu ces 10 dernières années avant de dire aux gens de rentrer chez eux ?

Tu veux pas commencer, toi, par rentrer chez toi déjà, l'immigré ?
Je suis un touriste permanent sale chimpanzé, pas un parasite négroïde.

Et je savoure de ne pas voir de sales faciès nègres comme le tien là où je suis.
:tp:
il y a 8 heures
DTP
DTP
8h
Je suis un touriste permanent sale chimpanzé, pas un parasite négroïde.

Et je savoure de ne pas voir de sales faciès nègres comme le tien là où je suis.
:tp:
On est déjà sur une réponse sur deux, ça en dit déjà long, bon tu réponds que à ce que tu peux répondre vu ton QI mais c'est pas grave

Et touriste permanent ? Tu inventes un nouveau terme pour dire migrant

A part te taper des putes, c'est quoi la valeur ajoutée que tu apportes la bas ?

Et en plus tu fais l'exploit d'aller faire le tourisme permanent dans un trou à merde pire que la France et tu viens donner des leçons de QI sur les autres, un pays à ton niveau quoi
il y a 8 heures
On est déjà sur une réponse sur deux, ça en dit déjà long, bon tu réponds que à ce que tu peux répondre vu ton QI mais c'est pas grave

Et touriste permanent ? Tu inventes un nouveau terme pour dire migrant

A part te taper des putes, c'est quoi la valeur ajoutée que tu apportes la bas ?

Et en plus tu fais l'exploit d'aller faire le tourisme permanent dans un trou à merde pire que la France et tu viens donner des leçons de QI sur les autres, un pays à ton niveau quoi
Tu as raison, ça vaudrait sans doute la peine que je rentre en France pour te remettre en esclavage comme le nègre que tu es. Je m'imagine déjà en train de te mettre les fers puis de faire procéder à ta castration comme un animal de la ferme. C'était mieux avant.
:henry_lesquen_colonial_2:
il y a 8 heures