InscriptionConnexion

Regardez moi ça, vous etes fichés pour le moindre post, ils sont protégés par des surhumains réalisant des missions qui dépassent l'entendement
:cafe:

Ils ont des intellectuels, des artistes qui connaissent des choses qui dépassent le champ de notre Raison

Le GIGN, les CRS, le GSPR, et autres esclaves surpuissant de l'état

C'est comme ça dans tous les états du monde, et on est la à galerer à séduire une femme pendant que eux ont le monde, les connaissances, et les plus grandes performances de l'histoire des hommes
:fdv_deprime:

Que sommes-nous face à eux ? Des insectes ! Des déja-morts ! Des merdes ! Nous sommes des merdes face aux personnages principaux, nous sommes des esclaves, nous ne sommes rien ; nos reves, nos vies, notre mort ne valent rien face au pouvoir méta-physique que possèdent ces hommes ou surhommes.
il y a 2 heures
Les religions, ce scam pour nous faire croire qu'il existe des choses plus puissantes que les états...

C'est faux, absolument faux, le pouvoir réel et immanent et le seul qui existe et notre condition d'insecte est bel et bien reelle
il y a 2 heures

Regardez moi ça, vous etes fichés pour le moindre post, ils sont protégés par des surhumains réalisant des missions qui dépassent l'entendement

Ils ont des intellectuels, des artistes qui connaissent des choses qui dépassent le champ de notre Raison

Le GIGN, les CRS, le GSPR, et autres esclaves surpuissant de l'état

C'est comme ça dans tous les états du monde, et on est la à galerer à séduire une femme pendant que eux ont le monde, les connaissances, et les plus grandes performances de l'histoire des hommes
:fdv_deprime:

Que sommes-nous face à eux ? Des insectes ! Des déja-morts ! Des merdes ! Nous sommes des merdes face aux personnages principaux, nous sommes des esclaves, nous ne sommes rien ; nos reves, nos vies, notre mort ne valent rien face au pouvoir méta-physique que possèdent ces hommes ou surhommes.
18 tentatives d'assassinat empêché mais ils n'ont rien pu faire contre Sir Tarel Image
Un khey écrit...
il y a 2 heures
A la fin de cette vidéo j'ai eu l'impression d'etre dans la Caverne de Platon, de me rendre que nous sommes que des ombres dans une grotte alors qu'un monde extérieur infiniment plus vaste existe et est a la merci des autres
:deprime:
il y a 2 heures
Allez y bouclez sur les feets d'une 3/10 ou sur les sales arabes qui vont envahir l'Europe, voila ce qui arrive quand on découvre l'ampleur de notre impuissance, qu'ils ont déja décidé tout à l'avance tels des Dieux ; personne nous suit et après on se moque...
il y a 2 heures
18 tentatives d'assassinat empêché mais ils n'ont rien pu faire contre Sir Tarel Image
Je connais pas
il y a 2 heures
Je connais pas
Le mec qui lui a foutu une claque
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Je connais pas
il y a 2 heures
après c'est normal qu'il soit surprotéger sinon il se ferait tuer c'est sur
:FatigueZoom:

quand quelqu'un d'important se déplace quelque part ils réquisitionne même des appartements ou maisons etc
il y a 2 heures
Le mec qui lui a foutu une claque
:Olivier_toad:
Ah oui je m'en souviens

Mais en vrai meme si Macron aurait été mort ce jour-là ça n'aurait rien changé dans le monde
il y a 2 heures
Ah oui je m'en souviens

Mais en vrai meme si Macron aurait été mort ce jour-là ça n'aurait rien changé dans le monde
Une claque reste une claque
il y a une heure