Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso, je pense que la femme de droite sera plus primitive, plus hypergame et plus enclin à te cuck.
Surtout que beaucoup de femmes se disant "tradi" étaient d'anciennes PAN, PAB.
L'idéal c'est de se mettre avec une gauchiste qu'on a réussi à rendre raciste
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà ne pas se mettre avec une Française
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Femme de droite car les gauchistes ont des kilomètre de bite au compteur, sont dysgenique, transmettront des valeurs horribles aux enfants, enfants qui seront élevés par les autres.
Femme de droite : saine, tradi, partenaire fidèle de view bonne valeur, élèvera nos enfants.
Femme de droite : saine, tradi, partenaire fidèle de view bonne valeur, élèvera nos enfants.
il y a 3 heures
Qu'importe du moment qu'elle eb fait pas son principal trait de personnalité
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 heures-PEMT
123pk
3h
Femme de droite car les gauchistes ont des kilomètre de bite au compteur, sont dysgenique, transmettront des valeurs horribles aux enfants, enfants qui seront élevés par les autres.
Ouais, enfin, ça c'est dans un monde idéal, mais la réalité est souvent bien plus complexe
il y a 3 heures-PEMT
Une meuf avec une concience culturelle pour ne pas dire ethnique sera souvent un meilleur parti pour construire un foyer
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, enfin, ça c'est dans un monde idéal, mais la réalité est souvent bien plus complexe
Bah ma meuf est de droite et correspond a la description
il y a 3 heures
igger
3h
En gros, vous preferez vous mettre avec Marion Maréchal ou Mathilde Panot ?
Physiquement Panot
Idéologiquement Maréchal
Bien que je nourrisse bon nombre de de désaccord idéologique avec cette dernière
Idéologiquement Maréchal
Bien que je nourrisse bon nombre de de désaccord idéologique avec cette dernière
il y a 3 heures
Bah ma meuf est de droite et correspond a la description
Pareil pour ma polonaise qui est adhérente comme toute ma belle famille à Konfederacja, on peut la classer à droite de la droite de la droite
il y a 3 heures
Perso, je pense que la femme de droite sera plus primitive, plus hypergame et plus enclin à te cuck.
Si elle est trop impliqué dans la politique, c'est redflag.
Peu importe le bord politique
Peu importe le bord politique
il y a 3 heures
Une gauchiste de droite
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
180
Sur ce sujet0