Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi, je dis qu'elle sait.
Tu penses qu'elle sait que j'aime ses pieds ?
il y a 3 heures
Tu penses qu'elle sait que j'aime ses pieds ?
Elle sait que tu la kiffe, elle sait que tu regardes, peut-être même qu'elle sait que tu prends des photos et ELLE EN JOUE !
il y a 3 heures
Elle sait que tu la kiffe, elle sait que tu regardes, peut-être même qu'elle sait que tu prends des photos et ELLE EN JOUE !
Je pense pas mais elle doit savoir que je la trouve jolie comme tous les mecs
il y a 3 heures
Solene la 8/10 qui rend le khey totalement zinzin
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lick
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 3 heures
Solene la 8/10 qui rend le khey totalement zinzin
Et elle le garde à proximité comme ami. Golden pour elle
il y a 3 heures
Je pense pas mais elle doit savoir que je la trouve jolie comme tous les mecs
Ben dans ce cas, pose ta bite sur la table, khey. Propose lui une soirée à deux.
Si elle sait mais que tu n'oses pas, le message que tu lui envoies c'est "je sais que je ne suis pas assez bien pour toi"
Si elle sait mais que tu n'oses pas, le message que tu lui envoies c'est "je sais que je ne suis pas assez bien pour toi"
il y a 3 heures
Ben dans ce cas, pose ta bite sur la table, khey. Propose lui une soirée à deux.
Voilà exactement je suis pas assez bien pour elle
il y a 3 heures
Voilà exactement je suis pas assez bien pour elle
Propose lui un massage dans le doute
il y a 3 heures
Propose lui un massage dans le doute
il est déjà ailleurs mais excellente idée clé
il y a 3 heures
200
Sur ce sujet0