InscriptionConnexion
Je suis parti acheter un tacos et c'était un pakistanais ou un bangladais à la caisse.

Je lui dit Salem aleykoum il m'a répondu salam.

C'est la France que je préfère ou tout le monde se respecte
:moustachu:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Il est important d'en apprendre sur la culture des autres
:etchebest_:
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Tu suces la bite de l’amant de ta femme pour le préparer avant aussi non? Il faut savoir accueillir à la française
:soja_simp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Je suis parti acheter un tacos et c'était un pakistanais ou un bangladais à la caisse.

Je lui dit Salem aleykoum il m'a répondu salam.

C'est la France que je préfère ou tout le monde se respecte
:moustachu:
c’est validé
:Chacal:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Tu suces la bite de l’amant de ta femme pour le préparer avant aussi non? Il faut savoir accueillir à la française
:soja_simp:
Non, j'ai juste sucé une trans pour l'instant. Mais le fait que je souhaite voir les couples s'épanouir avec la femme qui baise une BBC c'est déjà un grand pas
:sodium_reup:
il y a 3 heures
c’est validé
:Chacal:
Tu connais , on est ensemble
il y a 3 heures
Tu connais , on est ensemble
oh putain non je t’avais pas reconnu le monstre
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
oh putain non je t’avais pas reconnu le monstre
:cortex:
Salut mon vieux tu me reconnais ?
il y a 3 heures
le kebab cet enclave de paix ou les chofwater et les qlf s'attablent pour partager un kebab du chef
:Pote_AD_piscine_:
il y a 3 heures
Timothé s'est créé un autre compte pour ragebait...
:Ok_Pelo_clean:
Image
il y a 3 heures