Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis parti acheter un tacos et c'était un pakistanais ou un bangladais à la caisse.
Je lui dit Salem aleykoum il m'a répondu salam.
C'est la France que je préfère ou tout le monde se respecte
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est important d'en apprendre sur la culture des autres
Sucer une femme trans l'entendre gémir en avalant son jus sucré telle est la mission que dieu confia aux hommes
il y a 4 heures
Tu suces la bite de l’amant de ta femme pour le préparer avant aussi non? Il faut savoir accueillir à la française
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Je suis parti acheter un tacos et c'était un pakistanais ou un bangladais à la caisse.
c’est validé
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Saka
4h
Tu suces la bite de l’amant de ta femme pour le préparer avant aussi non? Il faut savoir accueillir à la française
Non, j'ai juste sucé une trans pour l'instant. Mais le fait que je souhaite voir les couples s'épanouir avec la femme qui baise une BBC c'est déjà un grand pas
il y a 3 heures
c’est validé
Tu connais , on est ensemble
il y a 3 heures
Tu connais , on est ensemble
oh putain non je t’avais pas reconnu le monstre
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 heures
oh putain non je t’avais pas reconnu le monstre
Salut mon vieux tu me reconnais ?
il y a 3 heures
le kebab cet enclave de paix ou les chofwater et les qlf s'attablent pour partager un kebab du chef
il y a 3 heures
186
Sur ce sujet0