Créer un compteSe connecter
Les modos merci de ne pas supprimer, ce n'est pas un nomminatif ou un drama

Cette personne a l'air d'avoir été complètement buck broken par Onche et désormais fait régulièrement des topics pour nous menacer et inciter des simps sur l'autre forum dont on ne parle pas à venir DDOS, spam etc

Les admins je serai d'avis si je puis me permettre de menr une petite investigation sur cette personne, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit à l'origine des DDOS illégaux dont on est régulièrement victime

Topic sur JVA : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]vez-signaler-ce-topic-svp
il y a 3 ans
Perso jmen fous de ses histoires, la seule chose à laquelle je pense c'est la baiser
il y a 3 ans
Pourquoi tu renforces la boucle toi ?
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Alone responsable du DDOS oui oui
:Emilia_Clarke_aya:

Et je vois pas où elle incite a attaqué le forum
:danyboit:
Image
il y a 3 ans
Cette pauvre fille est vraiment malade

Je pensais sincèrement que c'était une AW un peu fofolle mais j'ai eu le malheur de l'entendre en vocal il y a deux jours et j'ai rarement pu voir quelqu'un d'aussi troublée et instable

Laissez-la dans son abysse de folie et de desespoir, rien de bon ne sortira de la troller
:peepo:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Alone responsable du DDOS oui oui
:Emilia_Clarke_aya:

Et je vois pas où elle incite a attaqué le forum
:danyboit:
En lisant le topic de l'op on voit qu'elle parle plusieurs fois de onche sur jvc
il y a 3 ans
Lorsque tu regardes les messages sur le topic qu'a mis l'op la moitié des gens simps sur elle, alors c'est soit que tout les gens normaux sont venus ici ou bien qu'elle s'est finalement trouvée une commu de simps pour l'adorer
il y a 3 ans
Je ne comprendrai jamais les bouffons comme l'op qui donnent de la visibilité à des e-pouffes tout en prétendant les haïr
:Mbafou:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Je ne comprendrai jamais les bouffons comme l'op qui donnent de la visibilité à des e-pouffes tout en prétendant les haïr
:Mbafou:
Des sous hommes brisés
:bobmarseille:
Image
il y a 3 ans
Je m'en tape.
Elle a de jolis feets cela dit.
il y a 3 ans
Et dire que dans le fond, vous espérez la baiser, la seleçao est implacable.
C'est un nomi + drama, t'étonnes pas de te faire lock, le low
:AiAsianremove:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans