Ce sujet a été résolu
J'ai aucun soucis de sociabilité ou autres mais j'ai l'impression de plus rien découvrir chez les gens, c'est horrible.
L'impression d'être en décalage total et jamais moi-même avec eux dans le sens où on s'adapte à chaque personne mais ils ont rien d'intriguant ou d'intéressant au point que ce soit moi qui poursuive dans leur sens plutôt qu'eux me sollicitent.
En fait je suis mieux seul et leur présence m'ennuie, pourtant encore une fois, je suis très sociable et je mets les gens à l'aise mais j'ai vraiment l'impression d'être dans un TRUMAN SHOW.
Bordel il se passe quoi
L'impression d'être en décalage total et jamais moi-même avec eux dans le sens où on s'adapte à chaque personne mais ils ont rien d'intriguant ou d'intéressant au point que ce soit moi qui poursuive dans leur sens plutôt qu'eux me sollicitent.
En fait je suis mieux seul et leur présence m'ennuie, pourtant encore une fois, je suis très sociable et je mets les gens à l'aise mais j'ai vraiment l'impression d'être dans un TRUMAN SHOW.
Bordel il se passe quoi
il y a 2 ans
Tu connais pas mon âge et tu t'es trompé en plus de ça ahi
il y a 2 ans
Car 80% des humains au moins sont des cons
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Je préfère qu'on en reste là, c'est mieux ahi.
il y a 2 ans
Oui, nous sommes entourés de PNJ et de golem hélas.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
moi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
tes juste un peu trop auto centré non ?
ou alors tu parles du fait que ça t'interesse pas ?
ou alors tu parles du fait que ça t'interesse pas ?
zinzolax
il y a 2 ans
T'es trop différent Celestin, voilà pourquoi
T'es meilleur que ces golems inintéressants, toi t'es au dessus-d'eux
Voilà t'as entendu ce que tu voulais entendre ?
T'es meilleur que ces golems inintéressants, toi t'es au dessus-d'eux
Voilà t'as entendu ce que tu voulais entendre ?
il y a 2 ans
T'es un Célestin c'est tout, tu t'intéresses pas au gens à cause d'un complexe de supériorité ou d'infériorité ça peut-être les deux
En gros t'es un sauvage pas besoin de tergiverser
En gros t'es un sauvage pas besoin de tergiverser
il y a 2 ans
je te comprends que trop bien, mais je crois aussi qu'on peut tirer un enseignement de tout le monde. Même une interaction avec le plus gros des lemgo peut être enrichissante s'il est un tant soit peu ouvert à la discussion et que tu as le bon état d'esprit
perso j'essaye tant bien que mal d'au moins faire la moitié du chemin si je suis ammené à échanger avec une personne. j'essaye, et c'est pas toujours concluant, mais au moins je ne m'emferme pas complètement
perso j'essaye tant bien que mal d'au moins faire la moitié du chemin si je suis ammené à échanger avec une personne. j'essaye, et c'est pas toujours concluant, mais au moins je ne m'emferme pas complètement
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Car 80% des humains au moins sont des cons
Oula tu es encore trop gentil clé
C'est combien le taux de vaccination déjà ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 
C'est combien le taux de vaccination déjà ?

il y a 2 ans
rip
2 ans
je te comprends que trop bien, mais je crois aussi qu'on peut tirer un enseignement de tout le monde. Même une interaction avec le plus gros des lemgo peut être enrichissante s'il est un tant soit peu ouvert à la discussion et que tu as le bon état d'esprit
Non mais ils écoutent pas, la plupart parlent le plus dans nos interactions et tu sens qu'ils ont besoin de se livrer.
En gros limite j'ai l'impression d'être un psy, ils racontent leur vie ou des trucs et voilà.
Après je m'enferme pas loin de là et je me crois pas supérieur contrairement aux fils de putes d'abrutis qui sont venu me taunt sur le topic ahi.
C'est juste qu'après avoir autant interagit avec eux, j'ai besoin d'être seul un bon moment pour recharger les batteries, ils me drainent trop mentalement.
JE pourrai pas être entouré non stop, nofake

En gros limite j'ai l'impression d'être un psy, ils racontent leur vie ou des trucs et voilà.

Après je m'enferme pas loin de là et je me crois pas supérieur contrairement aux fils de putes d'abrutis qui sont venu me taunt sur le topic ahi.
C'est juste qu'après avoir autant interagit avec eux, j'ai besoin d'être seul un bon moment pour recharger les batteries, ils me drainent trop mentalement.

JE pourrai pas être entouré non stop, nofake
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
J'ai aucun soucis de sociabilité ou autres mais j'ai l'impression de plus rien découvrir chez les gens, c'est horrible.
Bordel il se passe quoi
Bordel il se passe quoi
Pareil
il y a 2 ans