Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ces gens ne sont jamais tenu comptables de leurs propagande mensongère ?
il y a 4 heures
Il faut bien qu'ils nous fassent comprendre que c'est de notre FAUTE, et que nous devons consentir à des EFFORTS.
il y a 4 heures
On arrive !

Je bide plus maintenant que j’approche du triple diamant qu’à l’époque pusso (bronze argent or) c’est fou ça
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRAF de cette ville de cons
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Je bide plus maintenant que j’approche du triple diamant qu’à l’époque pusso (bronze argent or) c’est fou ça
Pourtant tes topics n'ont pas changé en plus
il y a 4 heures
RAF de cette ville de cons
Bah selon la dame parfaitement équilibrée mentalement ce sera un problème global
il y a 4 heures
Il faut bien qu'ils nous fassent comprendre que c'est de notre FAUTE, et que nous devons consentir à des EFFORTS.
C'est le plus important.
il y a 3 heures
Le genre de pétasse qui quand j’étais en primaire, disait que dans 20 ou 30 ans, les plages belges et hollandaises n’existeraient plus
Elles sont toujours là
Elles sont toujours là
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
meme les dino auront pas connu 50° a paris
on retourne 500 000 millions d'années en arriére en 20 ans bravo
il y a 3 heures
Saka
3h
Le genre de pétasse qui quand j’étais en primaire, disait que dans 20 ou 30 ans, les plages belges et hollandaises n’existeraient plus
Elles sont toujours là
Elles sont toujours là
Au rythme d'un cheval.
Un cheval au galop !
Un cheval au galop !
il y a 3 heures
Saka
3h
Elles sont toujours là
Elles sont toujours là
osef qu'il fasse 50° a paris l'eau de la mer serra aussi a paris
il y a 3 heures
180
Sur ce sujet0