Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est soit le jogging soit le baggy large majoritairement. Dans les années 90/2000 les gens cherchaient d'avantage à affirmer leur personnalité via leur vetement.
Maintenant Ils doivent tous se copier mutuellement à travers les RS. C'est devenue des clones
Maintenant Ils doivent tous se copier mutuellement à travers les RS. C'est devenue des clones
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsManéééé mate moi cette paire que je viens de cop
ça veux dire quoi cop ?
il y a 4 heures
On se copiait aussi dans les années 90/2000 mais c'était suivant notre groupe d'appartenance et souvent du côté musical. Les hippies, les métalleux, les gothiques, les teuffeurs, les rappeurs etc...
C'est vrai qu'aujourd'hui ils sont tous pareils.
il y a 4 heures
Sneaky
4h
On se copiait aussi dans les années 90/2000 mais c'était suivant notre groupe d'appartenance et souvent du côté musical. Les hippies, les métalleux, les gothiques, les teuffeurs, les rappeurs etc...
Oui tu as raisons, mais les groupes étaient beaucoup plus diversifié. Maintenant je trouve qu'il n'y a rien qui se démarque
il y a 4 heures
Ca veut dire POC en verlan.
j'suis trop vieux pour ces conneries
il y a 4 heures
Dans les années 50 les gens avaient tous la même dégaine
Ouai mais ils étaient mieux habillé
il y a 4 heures
Ouai mais ils étaient mieux habillé
Tout ça pour dire que le conformisme ils ont quasiment tous ça dans le sang
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des gens n'ont plus aucune personnalité, ce sont tous des bots plus ou moins élaborés qui pensent les mêmes choses, aiment les mêmes choses, disent les mêmes choses, écoutent les mêmes choses, bouffent les mêmes choses, tout en se croyant spéciaux
Et j'ai envie de tous les voir cramer en enfer
il y a 4 heures
Manéééé mate moi cette paire que je viens de cop
Dinguerie mon bœuf bourguignon
il y a 4 heures
Kobain
4h
La plupart des gens n'ont plus aucune personnalité, ce sont tous des bots plus ou moins élaborés qui pensent les mêmes choses, aiment les mêmes choses, disent les mêmes choses, écoutent les mêmes choses, bouffent les mêmes choses, tout en se croyant spéciaux
Je suis entièrement d'accord avec toi
il y a 4 heures
Kobain
4h
La plupart des gens n'ont plus aucune personnalité, ce sont tous des bots plus ou moins élaborés qui pensent les mêmes choses, aiment les mêmes choses, disent les mêmes choses, écoutent les mêmes choses, bouffent les mêmes choses, tout en se croyant spéciaux
Effectivement, c'est juste que ça a toujours été le cas depuis des millénaires (rien de nouveau)
il y a 4 heures
Kobain
4h
il y a 4 heures
Topic clos
C'est moi qui dit quand le topic est clot
le topic est clot
le topic est clot
il y a 4 heures
Effectivement, c'est juste que ça a toujours été le cas depuis des millénaires (rien de nouveau)
On sort de quelques décennies où l'originalité était mise en avant et ça fait mal de voir que c'est terminé
il y a 4 heures
C'est moi qui dit quand le topic est clot
le topic est clot
le topic est clot
T ki ? Une cloture ? jai ded ça maggle
il y a 4 heures
Kobain
4h
tu n'a aucun droit sur eux, tu as droit d'observer et en tirer ta conclusion, ca s'arrete la..
DIEU opère tout en tout.
il y a 4 heures
177
Sur ce sujet0