InscriptionConnexion
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/pol[...]tive_AD-202606190685.html

Ah ouais j'ai compris, ils font ça pour détourner toute l'attention sur les 2-3 mecs d'extrême droite qui foutront le bordel au concert parce qu'ils savent très bien que les marrons (leur electorat) vont foutre le bordel
:ayaaooo:

Avec les élections qui arrivent et bien sur Golemin et Golemine vont dire que l'extreme droite est le vrai danger

Trop trop previsible comme à chaque fois, dans ce pays
il y a 5 heures
Ton idéologie pue tellement la merde que t'en es réduit à faire ce genre de coup
il y a 5 heures
les concerts dans la rue pendant la fête de la musique c'est toujours gratuit non ?
:Saitama_pense:
il y a 5 heures
les concerts dans la rue pendant la fête de la musique c'est toujours gratuit non ?
:Saitama_pense:
Oui mais ils ont précisés, pour bien que les gens comprennent que c'est ouvert à tous j'imagine
il y a 5 heures
La musique appartient à tout le monde
:Mon_frere_phoque:
il y a 5 heures
Bah suffit juste de rester loin et regarder le spectacle. Les p'tits soumis qui vont se faire tirer leur téléphone par Karim et Boubacar ça va être marrant.
:chat_marrant_goose:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 5 heures
“Gratuit”
:soyboy:

Mais qu’est ce que que…?
:soyboy:

Gwatuit il a dit la di don
:sheeeit:
:musulmane_gif:
:dzm2:
:salefdp:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Bah suffit juste de rester loin et regarder le spectacle. Les p'tits soumis qui vont se faire tirer leur téléphone par Karim et Boubacar ça va être marrant.
:chat_marrant_goose:
Y'a aussi ça oui
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 4 heures
au moins ca a permis à montré aux gens que mélenchon est just un soralien éco +
il y a 4 heures