Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour à tou.te.s, ici Acermendax, fondateur de la chaîne YouTube La Tronche en Biais
Je cherche une demoiselle ici, sur le forum d'Onche, pour des causes désespérées, nonobstant le fait que je me rende compte des statistiques de Conspiracy Watch sur le pourcentage de célestin/célestine.
Je recherche une femme afin de partager mon plaisir solitaire pour que nous puissions ensuite jouir de la montée de dopamine procurée par l'orgasme sexuel
Sache que si vous refusez, j'irai vous biaiser à mort en vous accusant d'être un.e complice de la secte d'Aberkane sous l'effet de Dunning-Kruger
Svp reponday y a Clément Viktorovitch, ce sale russkov, qui me spamme des MP sur ce site de rencontre qu'est Onche et je n'ai pas envie de me faire traiter d'homophobe pour avoir refusé ses avances

Je cherche une demoiselle ici, sur le forum d'Onche, pour des causes désespérées, nonobstant le fait que je me rende compte des statistiques de Conspiracy Watch sur le pourcentage de célestin/célestine.
Je recherche une femme afin de partager mon plaisir solitaire pour que nous puissions ensuite jouir de la montée de dopamine procurée par l'orgasme sexuel

Sache que si vous refusez, j'irai vous biaiser à mort en vous accusant d'être un.e complice de la secte d'Aberkane sous l'effet de Dunning-Kruger

Svp reponday y a Clément Viktorovitch, ce sale russkov, qui me spamme des MP sur ce site de rencontre qu'est Onche et je n'ai pas envie de me faire traiter d'homophobe pour avoir refusé ses avances

banni sur incels.is et 4chan 

il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes sources verifiable on pourant dit que si je consultais sur le site de Onche, j'aurais une femme et une montée d'ocytocine 

il y a 5 heures
Preuve?
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Neg
5h
Preuve?
j'ai un poster Darwin dans ma chambre et je porte des lunettes, tu peux le voir sur Wikipedia c'est verifiable : fr.wikipedia.org 

il y a 5 heures
je up le topic car je trouve qu'il est d'une urgence medicale qu'une femme reponde sachant que je me suis auto diagnostique avec une satyriasis
a partir de ce site redigé par des experts incontestable:
https://www.mayoclinic.or[...]ptoms-causes/syc-20360434

il y a 5 heures
180
Sur ce sujet0