InscriptionConnexion
En général n'écoutez pas les pauvres les déchet, les mec qui tourne a laah ou au RSA.
:Inari_2:

90% des tradeur sont perdant, mais biensure personne ne perd jamais quand tu les écoute
:selection_naturelle:

Moi aussi j'ai crue a leurs scam une époque
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a une heure
Tu parles de moi ?
:risibo:
il y a une heure
Aya oui ça fait longtemps que j ai remarqué ça
:Ahahah:
il y a une heure
Sans deconner, je pense que les mecs du topic paris sportifs de JVC sont plus compétents que les mecs du forum finance
:nap18:
il y a une heure
En général n'écoutez pas les pauvres les déchet, les mec qui tourne a laah ou au RSA.
:Inari_2:

90% des tradeur sont perdant, mais biensure personne ne perd jamais quand tu les écoute

Moi aussi j'ai crue a leurs scam une époque
Tous le monde le sait que c'est un scam le trading, juste un DCA régulier sur un ETF SP500 cela suffit (J'ai pas de thune pour faire ça, j'ai même pas 10 euro d'épargne mais je m'y connais en investissement
:oui:
)
il y a une heure
Sans deconner, je pense que les mecs du topic paris sportifs de JVC sont plus compétents que les mecs du forum finance
:rire:
y a moyen
il y a une heure
Tu parles de moi ?
Nan je vise personne
:yuiang:
il y a une heure
C'est sûr que pour devenir riche faut pas écouter les conseils d'un pauvre
:zoom2:
il y a une heure
Tous le monde le sait que c'est un scam le trading, juste un DCA régulier sur un ETF SP500 cela suffit (J'ai pas de thune pour faire ça, j'ai même pas 10 euro d'épargne mais je m'y connais en investissement
)
Putain avec vos etf de merde, ça fait 10 ans que vous boucler, et personne est millionnaire alors que c'est sensé rapporter un max, jpp
:risitas_ahi:
il y a une heure
:nez:
il y a une heure
Putain avec vos etf de merde, ça fait 10 ans que vous boucler, et personne est millionnaire alors que c'est sensé rapporter un max, jpp
Perso j'en vis
:KannaCafe:

Je ne travaille plus depuis 2022

Grâce a mes "ETF de merde"
il y a une heure
T'as pas besoin du million déjà mais si t'es fonctionnaire par exemple ou ingénieur, avec un travail stable cela peut être une bonne option
il y a une heure
Perso j'en vis

Je ne travaille plus depuis 2022

Grâce a mes "ETF de merde"
Adméton tu fou 500k dedans, ça rapporte quoi ? 10 %, ça fait 50k par ans ensuite ta 30% qui parte a l'état
:neutrekj:

Il te reste pas grand chose
:neutrekj:
il y a 32 minutes