InscriptionConnexion
J'en avais acheté pour ma copine mais elle me disait que lubrifiant lui faisais mal comme si cela lui brûler alors que sans lubrifiant, elle avait moins mal.
J'en avais pris un healthy à base d'eau.

Je pourrai utiliser quoi à place, j'en ai jamais testé d'autres
:question:

Voici la composition : Aqua, Propylene Glycol Vegetal, Betaine, Xanthan Gum, Chondrus Crispus Powder, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Calendula Officinalis Flower Extract
il y a 2 mois
Flaneur
Flaneur
2 mois
J'en avais acheté pour ma copine mais elle me disait que lubrifiant lui faisais mal comme si cela lui brûler alors que sans lubrifiant, elle avait moins mal.
J'en avais pris un healthy à base d'eau.

Je pourrai utiliser quoi à place, j'en ai jamais testé d'autres
:question:

Voici la composition : Aqua, Propylene Glycol Vegetal, Betaine, Xanthan Gum, Chondrus Crispus Powder, Helianthus Annuus Seed Oil, Tocopherol, Beta-Sitosterol, Squalene, Calendula Officinalis Flower Extract
Go huile d'olive ou lait de coco
:Petit_phantome:
il y a 2 mois
Un truc fait maison gomme de xantane
:Cr17:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
@FabLondon utilise la salive
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois
F0rumFree
F0rumFree
1 mois
@FabLondon utilise la salive
Pas le choix, l'ancienne méthode
il y a un mois
WD40
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a un mois
Pas le choix, l'ancienne méthode
C'est con j'ai pas le vocaroo quand Louis Auguste en parle
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a un mois