InscriptionConnexion
C'est chiant, ca me met une pression dingue, je hais etre proche des gens
:cafe:

J'ai aussi l'impression de rien prendre, d'etre de plus en plus fatigué et en plus je le fais uniquement que pour les femmes

J'ai toujours préféré etre un intellectuel, mais dans ce monde faut tout faire, j'hésite a prendre des stéroides pour enfin etre imposant et ne plus avoir ce corps de QLF sorti d'Evry Courcouronnes
:zahi:
il y a 2 mois
Boarf, change de sport au pire.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
C'est un bon sport d'appoint.
Mais quand on en fait uniquement pour l'apparence, les articulations finissent rapidement par rappeler les limites du corps
:Bender5:
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Boarf, change de sport au pire.
:Mouais_Jesus:
Franchement c'est ce que je compte faire, qu'est ce que c'est chiant et déprimant de voir autant de femmes belles que l'on ne peut pas aborder car 99% des hommes de la salle sont plus beaux plus riches et moins timides que toi
:deprime:
il y a 2 mois
:peepoJVC:
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 2 mois
Verfuhrer
Verfuhrer
2 mois
C'est chiant, ca me met une pression dingue, je hais etre proche des gens

J'ai aussi l'impression de rien prendre, d'etre de plus en plus fatigué et en plus je le fais uniquement que pour les femmes

J'ai toujours préféré etre un intellectuel, mais dans ce monde faut tout faire, j'hésite a prendre des stéroides pour enfin etre imposant et ne plus avoir ce corps de QLF sorti d'Evry Courcouronnes
:zahi:
Quand tu fais des efforts ou tu souleves dez charges intenses ça te fait penser à tes mauvais souvenirs
:chat_limite_bebe:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
Quand tu fais des efforts ou tu souleves dez charges intenses ça te fait penser à tes mauvais souvenirs
:chat_limite_bebe:
C'est vrai, quand t'es tout seul tu rumines les mauvais souvenirs, à la salle ça me le fait souvent

Surtout quand je vois des femmes, je me dis juste que je ne suis pas à la hauteur et donc ça me déprime
il y a 2 mois
J'en ai entendu parlé, mais me connaissant je vais juste supprimer le truc au bout de 2 jours pour penser à autre chose
:risitas_ahi:

Au fait ça me fait juste chier de soulever des poids juste pour avoir une chance avec des fitgirl, ou me dire que je suis un surhomme
:risitas_ahi:
il y a 2 mois