Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
C'est pas une française coincée du cul qui se laisserait bouffer le feet en rigolant comme ça devant tlm
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost sur X
C'est pas une française coincée du cul qui se laisserait bouffer le feet en rigolant comme ça devant tlm
Pourquoi tu partages que des vidéos sur les pieds ?
Il y a aucun intérêt. Ma copine aime ça quand je les embrasse, elle a des frisons mais sinon, il y a 0 intérêt. Le seul truc sympa, c'est que la peau à cette endroit là est douce quand elle touche ton corps, mais le reste c'est nul a chié
Il y a aucun intérêt. Ma copine aime ça quand je les embrasse, elle a des frisons mais sinon, il y a 0 intérêt. Le seul truc sympa, c'est que la peau à cette endroit là est douce quand elle touche ton corps, mais le reste c'est nul a chié
il y a une heure
Pourquoi tu partages que des vidéos sur les pieds ?
Ben tu dis toi même que t'embrasse les feets de ta copine donc c'est bien que tu aime ça rejoins le club
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
J'ai l'impression qu'il y a une majorité de renoi chez les lécheurs de pieds.
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
J'ai l'impression qu'il y a une majorité de renoi chez les lécheurs de pieds.
Ahi c'est vrai qu'on est nombreux
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ben tu dis toi même que t'embrasse les feets de ta copine donc c'est bien que tu aime ça rejoins le club
Ça me fait plaisir de la voir prendre du plaisir. Mais en soi, je préfère juste l'embrasser sur la bouche 1000x
Juste l'acte, j'ai aucun plaisir en soi, je préfère ne pas le faire
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi c'est vrai qu'on est nombreux
C'est du à quoi à ton avis ? Vestige de l'esclavage ?
C'est que de l'amour putain !
il y a une heure
Ça me fait plaisir de la voir prendre du plaisir. Mais en soi, je préfère juste l'embrasser sur la bouche 1000x
Ben tu le fais donc tu aime ftg
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
C'est du à quoi à ton avis ? Vestige de l'esclavage ?
Aucune idée, un peu comme les blanches qui raffolent de la BBC on sait pas pk
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Ben tu le fais donc tu aime ftg
T'as un peu de mal avec le français, on dirait, laisse tomber
il y a une heure
239
Sur ce sujet0