Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En quoi rester obèse ou un phasme de 55 kg c'est mieux que d'aller à la salle pour etre en forme
Et après ça te sors des vidéos ou des 3/10 préfèrent des hommes plus moches pour se dedouaner
On s'en bas les couilles, si on fait 60 ou 100 kg on sera toujours mieux avec 80 kg et du muscle qu'avec un physique amorphe
Et après ça te sors des vidéos ou des 3/10 préfèrent des hommes plus moches pour se dedouaner
On s'en bas les couilles, si on fait 60 ou 100 kg on sera toujours mieux avec 80 kg et du muscle qu'avec un physique amorphe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens disent ca car aujourd’hui être musclé n’impressionne que des ados
Avec la follie des réseaux sociaux, si tu n’est pas go muscu, course à pieds et/ou sport de combat c’est « pas terrible »
Et oui, la follie
Enfin je parle bien d’internet car irl c’est pas pareil
Avec la follie des réseaux sociaux, si tu n’est pas go muscu, course à pieds et/ou sport de combat c’est « pas terrible »
Et oui, la follie
il y a 2 heures
Parce que il y a que des amateurs de trap ici, ça joue les virils déter mais ça digère les bites
il y a 2 heures
Les gens disent ca car aujourd’hui être musclé n’impressionne que des ados
Et oui, la follie
Et oui, la follie
J'ai l'impression aujourd'hui la muscu ce n'est pas une clé vers la séduction, mais le strict minimum
En bref c'est un peu comme le permis de conduire, tu galères a le passer, ca te coute cher, mais ça va pas faire de toi un pilote
En bref c'est un peu comme le permis de conduire, tu galères a le passer, ca te coute cher, mais ça va pas faire de toi un pilote
il y a 2 heures
J'ai l'impression aujourd'hui la muscu ce n'est pas une clé vers la séduction, mais le strict minimum
C’est devenu la base oui
il y a 2 heures
En quoi rester obèse ou un phasme de 55 kg c'est mieux que d'aller à la salle pour etre en forme
Avant les gens s'en foutait de la muscu, yavait juste 2-3 cotorep du batiment qui parlaient de "faux muscles"
Puis ya eu la giga vague Tibo - Bodytime - Nassim avec une explosion des ouvertures de salle
Les gens ont commencés la muscu en masse, et la majorité ont fait nimp' et ont abandonné avant d'avoir des résultats
Et aujourd'hui ces mêmes gens qui ont échoués haïssent ceux qui ont réussit
Puis ya eu la giga vague Tibo - Bodytime - Nassim avec une explosion des ouvertures de salle
Les gens ont commencés la muscu en masse, et la majorité ont fait nimp' et ont abandonné avant d'avoir des résultats
Et aujourd'hui ces mêmes gens qui ont échoués haïssent ceux qui ont réussit
il y a 2 heures
241
Sur ce sujet0