InscriptionConnexion
En quoi rester obèse ou un phasme de 55 kg c'est mieux que d'aller à la salle pour etre en forme
:cafe:

Et après ça te sors des vidéos ou des 3/10 préfèrent des hommes plus moches pour se dedouaner
:Risitas_jesus_ahi:

On s'en bas les couilles, si on fait 60 ou 100 kg on sera toujours mieux avec 80 kg et du muscle qu'avec un physique amorphe
:nez:
il y a 2 heures
Les gens disent ca car aujourd’hui être musclé n’impressionne que des ados
:moustachu:

Avec la follie des réseaux sociaux, si tu n’est pas go muscu, course à pieds et/ou sport de combat c’est « pas terrible »

Et oui, la follie

Enfin je parle bien d’internet car irl c’est pas pareil
il y a 2 heures
Parce que il y a que des amateurs de trap ici, ça joue les virils déter mais ça digère les bites
:zoom2:
il y a 2 heures
Les gens disent ca car aujourd’hui être musclé n’impressionne que des ados

Avec la follie des réseaux sociaux, si tu n’est pas go muscu, course à pieds et/ou sport de combat c’est « pas terrible »

Et oui, la follie

Enfin je parle bien d’internet car irl c’est pas pareil
J'ai l'impression aujourd'hui la muscu ce n'est pas une clé vers la séduction, mais le strict minimum

En bref c'est un peu comme le permis de conduire, tu galères a le passer, ca te coute cher, mais ça va pas faire de toi un pilote
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'ai l'impression aujourd'hui la muscu ce n'est pas une clé vers la séduction, mais le strict minimum

En bref c'est un peu comme le permis de conduire, tu galères a le passer, ca te coute cher, mais ça va pas faire de toi un pilote
C’est devenu la base oui
il y a 2 heures
En quoi rester obèse ou un phasme de 55 kg c'est mieux que d'aller à la salle pour etre en forme

Et après ça te sors des vidéos ou des 3/10 préfèrent des hommes plus moches pour se dedouaner

On s'en bas les couilles, si on fait 60 ou 100 kg on sera toujours mieux avec 80 kg et du muscle qu'avec un physique amorphe
:nez:
Avant les gens s'en foutait de la muscu, yavait juste 2-3 cotorep du batiment qui parlaient de "faux muscles"

Puis ya eu la giga vague Tibo - Bodytime - Nassim avec une explosion des ouvertures de salle
:Chatmastermind:

Les gens ont commencés la muscu en masse, et la majorité ont fait nimp' et ont abandonné avant d'avoir des résultats

Et aujourd'hui ces mêmes gens qui ont échoués haïssent ceux qui ont réussit
il y a 2 heures