Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ta reaction?
perso : "des pateu ! des pateu ! oui mais des patz za nous!!! "
https://video.twimg.com/e[...]XiaGD-Z0UwIQxn.mp4?tag=26
perso : "des pateu ! des pateu ! oui mais des patz za nous!!! "
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuste en l'écoutant parler, tu deviens positif à un alcool test je suis sur
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 3 heures-PEMT
Le poulet à même la table
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
petit plat de pate devant la télé le midi
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Le poulet à même la table
ces pour ne pas salir l'assiette.
il y a 3 heures
Juste en l'écoutant parler, tu deviens positif à un alcool test je suis sur
il ne lui reste que la marlouteri pour tenir en vie.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pour ça que je laisserai pas mes gosses à quelqu'un bordel
merci pour eux.
aujourd'hui n'importe quelle fou s'improvise babysitter
bon aprés si la babysiter a 19 ans...
aujourd'hui n'importe quelle fou s'improvise babysitter
bon aprés si la babysiter a 19 ans...
il y a 3 heures
Le pot de mayonnaise sur la table me dites pas qu'ils ont fait un mélange pâtes mayo ces fdp
il y a 3 heures
C'est abusé mais il s'était pas demandé pourquoi t'était sur le balcon ?
Moi aussi j'ai vécu plein d'injustice, j'ai l'impression que la génération avant nous était dans un autre monde, limite c'était tous des imbéciles heureux
Moi aussi j'ai vécu plein d'injustice, j'ai l'impression que la génération avant nous était dans un autre monde, limite c'était tous des imbéciles heureux
il y a 3 heures
Dites vous que c'est comme ça que ma mère me nourrissait tout au long de mon développement
il y a 3 heures
Fou
3h
Dites vous que c'est comme ça que ma mère me nourrissait tout au long de mon développement
Pour ça que tu es aussi fou ??
il y a 3 heures
246
Sur ce sujet0