InscriptionConnexion
Je vois que des 35-40° pour les prochains jours
:Ahi_Yeux_Rouge:

Je suis en train de mourir dans ma boutique

Je lis ici ou là que les températures sont exagérées, en attendant je douille grave et les autres gens c'est la même

Un jeune cadre dynamique a du attendre 10 minutes à côté de sa voiture, portières ouvertes, pour enfin poser ses fesses dans sa caisse
il y a 2 heures
y a pas un Jean météorologue pour se manifester ?
:oiseau:
il y a 2 heures
les gens normaux crament mais sur ce forum les gens sont déconnectés
:uuh:
🌙
il y a 2 heures
Meme rangaine tous les ans
:Carlos_Ok:

La boucle
il y a 2 heures
:venez_cuire:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 heures
Meme rangaine tous les ans
:Carlos_Ok:

La boucle
les dernières fois j'arrivais à tenir parce que je vivais au rez-de-chaussée, mais maintenant que je vis au 4è étage, mon appart est une annexe du parc spirou
:Eh_Beh:
il y a 2 heures
les canicules s'emballent
il y a 2 heures
AYOOOOOOOOOO LES GOLEMS SONT TOUJOURS PAS AU COURANT ??? 👁️💧

Pendant que tu boucles sur le fofo, le SOLEIL charge un giga laser sur ta chambre de 9m2. J'ai checké les flux thermiques de l'ionosphère sur un site ouzbek, on est sur une anomalie de +400%. C'est pas une canicule, c'est une EXTERMINATION. 🔥📈

🌡️ EL NIÑO 2026 : LE PURIFICATEUR
Les "experts" de la télé vont te dire de boire de l'eau... MAIS QUELLE EAU LES LOW ??? Le Rhône va s'évaporer en 48h, les poissons vont finir en friture directement dans la Seine. 🐟🍟

PARIS : 52°C. La Tour Eiffel va se dilater de 3 mètres, elle va finir par ressembler à une bite molle. 🗼

LILLE : 48°C. Les frites vont cuire TOUTES SEULES dans les champs. AYAAAAA. 🍟🔥

MARSEILLE : Les mecs vont prendre feu en marchant. Des tas de cendres en TN sur la Canebière. 👟🔥

🧴 TA PRÉPARATION DE CÉLESTIN = GARANTIE DE MORT 🤡
Tu crois que ton ventilo Action va te sauver ?
AYIIIIIIIIIIIIII. 🧊💨
Le bordel va juste projeter de l'air à 50 degrés sur ta face de rat. Tu vas finir avec une peau de vieille patate oubliée à la rôtisserie. SELECTION NATURELLE. 🥔🍗

"Gneu gneu je vais mettre un linge humide sur ma tête"

LE LINGE VA PASSER EN VAPEUR SÈCHE EN 4 SECONDES. Ton cerveau va bouillir dans ta boite crânienne comme un œuf à la coque. 🍳🧠

🚨 L'APOCALYPSE ZINZOLAX : SOURCES FBI / MI6 / MACRON
J'ai infiltré les serveurs de la NSA section "Climatologie Noire" :

LE RÉSEAU ÉLECTRIQUE : PSHIIIIIIIIIIIIT. 💥 Plus de jus. Plus de clim. Ton frigo va devenir une étuve. Ton steak haché va muter. 🥩

LE LEAK : Macron a déjà prévu de s'enfermer dans le congélo de l'Élysée avec Brigitte. Source : le cousin d'un pote qui change les filtres à air à l'Élysée. 🇫🇷🧊

LE FOFO : Les serveurs vont fondre à 14h02. Le silence éternel sous 60 degrés. 💀

PERSO : J'ai creusé un trou de 20 mètres sous mon garage. Je vis avec les vers de terre, je mange des racines et je bois l'humidité des murs. Je suis à 18°C pendant que vous grillez comme des toasts. 🐀
il y a 2 heures

Je lis ici ou là que les températures sont exagérées, en attendant je douille grave et les autres gens c'est la même

Un jeune cadre dynamique a du attendre 10 minutes à côté de sa voiture, portières ouvertes, pour enfin poser ses fesses dans sa caisse
On passera même en dessous de 20 directement.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Y'a plein de boomers qui vont mourir la par contre

J'avais un petit espoir vu qu'il a plu averse hier vers chez moi (IDF) mais la vraiment sur une semaine complète la grosse chaleur
il y a 2 heures
On passera même en dessous de 20 directement.
C'est vrai ?
:WTF:
Quand ? qui dit cela ?
:jesus_zoom:
il y a 2 heures

Perso grosses averses non prévues par météo France les températures ont brutalement chutées sous les 30 !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 2 heures
Le plus tard possible bande geignards professionnels
:igoENTdoigt:
il y a 2 heures
C'est vrai ?
Quand ? qui dit cela ?
J'en sais rien mais un bon petit -20 en baisse de température en 48h, on a déjà vu ça en mai...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Dans 2 semaines.
:Chat_poisson_rond:
il y a 2 heures

Toujours vivant ?
:gne1:
il y a 2 heures
Perso grosses averses non prévues par météo France les températures ont brutalement chutées sous les 30 !
:noelok:
les Dieux ont écouté nos prières

Mais faut-il sacrifier des bébés pour faire advenir cette divine pluie plus vite ?
:prie:
il y a 2 heures
Toujours vivant ?
:gne1:
plus pour longtemps avec ce temps à la con
il y a 2 heures