InscriptionConnexion
Bordel c’est fou n’empêche qu’un clampin comme moi puisse concevoir en quelques semaines un truc qui aurait coûté des dizaines de milliers d’euros pour un résultat pas tout à fait conforme à ce que je voulais
:chat_lunettes_stef:
il y a 2 heures
Oui, le monde du travail va vraiment évoluer. Je ne comprends déjà plus les gens qui demandent un B2 anglais pour faire du secrétariat. Tout va tellement vite ...

Image

Hier aprem, je me faisais chier. Je lui ai demandé : créé moi un jeu pour me distraire.

En moins de trois minutes, j'ai pu jouer à un petit jeu
il y a 2 heures
Oui, le monde du travail va vraiment évoluer. Je ne comprends déjà plus les gens qui demandent un B2 anglais pour faire du secrétariat. Tout va tellement vite ...

Image

Hier aprem, je me faisais chier. Je lui ai demandé : créé moi un jeu pour me distraire.

En moins de trois minutes, j'ai pu jouer à un petit jeu
J’ai commencé avec un Dashboard et j’ai fait que rajouter des fonctions depuis quelques semaines

Maintenant c’est connecté à mon abonnement Claude et j’ai un assistant Claude dans le Dashboard connecté à mes 12k documents tous classés dans un fichier json canonique, tout ce qui a été scanné est passé sous ocr, connecté à ma boîte mail

Quand quelqu’un me fait une demande, ça me precharge automatiquement les documents et me génère une proposition de réponse
:darwin_awards:
il y a 2 heures
J’ai commencé avec un Dashboard et j’ai fait que rajouter des fonctions depuis quelques semaines

Maintenant c’est connecté à mon abonnement Claude et j’ai un assistant Claude dans le Dashboard connecté à mes 12k documents tous classés dans un fichier json canonique, tout ce qui a été scanné est passé sous ocr, connecté à ma boîte mail

Quand quelqu’un me fait une demande, ça me precharge automatiquement les documents et me génère une proposition de réponse
Baise les ces fdp
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures

Sale feignasse, ne viens pas chialer quand tu vas te faire lourder pour une IA.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Baise les ces fdp
Dans quelques semaines mon taff consistera à envoyer un étron dans les chiottes et valider ce qu’a préparé Claude
:moustachu:

J’aurais toujours les réunions et les autres merdes mais toutes les taches golemique terminé
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Sale feignasse, ne viens pas chialer quand tu vas te faire lourder pour une IA.
:Mouais_Jesus:
Bof les gens sont tellement debiles avec l’informatique que ça prendra du temps avant que les Microsoft and co déploient les solutions
:chat_lunettes_stef:

Et dans tous les cas y aura toujours besoin de types comme moi qui connaissent le métier et sont capable de faire le lien avec les solutions it

Faut juste se former en fonction de son métier et regarder comment les choses évoluent
il y a 2 heures
T'as le droit de plug tous tes documents en accès libre sur Claude comme ça ? C'est un compte perso ou pro ?
:praud2:
il y a 2 heures
T'as le droit de plug tous tes documents en accès libre sur Claude comme ça ? C'est un compte perso ou pro ?
:praud2:
Compte perso à 200 balles mensuel remboursé par la boite

C’est mieux que les offres pro de ce que j’ai vu quand je l’ai pris

J’ai l’autorisation de mon boss boomer qui y pige pas grand chose et s’en branle

Il est en mode « oui oui c’est super »

Et les docs ont pas été plus en totalité, ils ont été hiérarchisés, ceux scannes ont été lu par l’ia seulement qui fait l’ocr, le reste est identifié dans une librairie de doc que j’ai conçu avec lui

Ils sont consultés si c’est pertinent mais ils sont stockés sur nos serveurs

Certain sont exploités en permanence par le Dashboard d’autres sur demande
il y a 2 heures
Dans quelques semaines mon taff consistera à envoyer un étron dans les chiottes et valider ce qu’a préparé Claude

J’aurais toujours les réunions et les autres merdes mais toutes les taches golemique terminé
Telecharge un total War et branle toi très fort, je veux que tu t’en fasses des brûlures à la teubi
:jevaistemanger:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure