InscriptionConnexion

A combien vous estimez le QI d'Eddy Malou objectivement ?
:ayaaooo:
il y a une heure

A combien vous estimez le QI d'Eddy Malou objectivement ?
200
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a une heure
-160 de QI
:salefdp:

L’archétype du Noir verbeux
:Delormeaufou_zoom:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Ce type est l'archétype du raconteur d'histoires qu'on trouvait dans les coins de rues au moyen âge et dans l'antiquité, quand on était dans des sociétés religieuses avec des superstitions c'était un vrai métier ça
:hanouais:

Tu monte sur un tabouret au milieu d'une place et tu commences a gueuler des trucs , puis les gens écoutent l'histoire et jettent des pièces pour avoir la suite

Et les religions sont remplies de ce genre de trucs , les légendes racontées sur les personnages bibliques viennent de types comme Eddie malou ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a une heure
Pas assez
il y a une heure
-160 de QI
:salefdp:

L’archétype du Noir verbeux
:Delormeaufou_zoom:
Verbeux, oui c'est le terme
il y a une heure
Ce type est l'archétype du raconteur d'histoires qu'on trouvait dans les coins de rues au moyen âge et dans l'antiquité, quand on était dans des sociétés religieuses avec des superstitions c'était un vrai métier ça

Tu monte sur un tabouret au milieu d'une place et tu commences a gueuler des trucs , puis les gens écoutent l'histoire et jettent des pièces pour avoir la suite

Et les religions sont remplies de ce genre de trucs , les légendes racontées sur les personnages bibliques viennent de types comme Eddie malou ahi
J'imagine le mec tu l'envoie en HP puis il commence à te faire une rhétorique sur le système médical du Congo aux infirmières

L'HP qui le relâche au bout de 2 jours

Je pense que quand il est tout seul il est tranquille mais faut pas le lancer sur quelque chose, j'aimerais tellement qu'il fasse une rhétorique sur les J
il y a une heure