InscriptionConnexion
Bordel sa brûle l'anus
:lik:
il y a 4 heures
C'est à cause de l'acidité de ton caca
:chat_lunettes:
il y a 4 heures
C'est à cause de l'acidité de ton caca
J'ai traîné toute la matinée midi et aprèm en plein cagnard
il y a 4 heures
J'ai traîné toute la matinée midi et aprèm en plein cagnard
tu ne devrais pas avoir la chiasse, la chiasse vient quand le colon n'a pas le temps d'absorber l'eau des selles, avoir froid, ok, ça donne la chiasse, mais avoir chaud, pas trop je crois
il y a 4 heures
tu ne devrais pas avoir la chiasse, la chiasse vient quand le colon n'a pas le temps d'absorber l'eau des selles, avoir froid, ok, ça donne la chiasse, mais avoir chaud, pas trop je crois
Il me semble que l'insolation peut etre une cause
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
J'ai la chiasse Ă  chaque fois qu'un rayon du soleil me touche
:canadagoosebonnet:
il y a 4 heures
Il me semble que l'insolation peut etre une cause
:Olivier_toad:
"Pourquoi a-t-on la diarrhée en été ?
En été, les aliments laissés à température ambiante ou mal conservés deviennent rapidement un terrain propice aux bactéries comme Salmonella ou Escherichia coli. Le risque de gastroentérite augmente alors fortement.

L’impact direct de la chaleur sur vos intestins
Quand la température extérieure augmente, votre corps cherche à se refroidir. Pour cela, il dilate les vaisseaux sanguins et distribue le flux sanguin vers la peau. Le système digestif reçoit alors moins d’oxygène, ce qui ralentit sa capacité à digérer et absorber correctement les nutriments.

Par ailleurs, le stress thermique peut modifier l’équilibre du microbiote intestinal, c’est-à-dire les bactéries qui participent à votre digestion, et provoquer des réactions comme des ballonnements et des selles plus molles ou liquides. Ces effets sont souvent plus marqués si vous souffrez déjà d’un trouble digestif chronique, comme le syndrome de l’intestin irritable ou certaines maladies inflammatoires."

Ok s'il a des prédispositions d'après l'article, mais il a peut-être mal bouffé. Je ne savais même pas que ça existait, quand je suis balonné en été, si je vais aux chiottes, c'est liquide, mais, si j'attends, ça passe et redevient solide
il y a 4 heures
J'ai la chiasse Ă  chaque fois qu'un rayon du soleil me touche
:canadagoosebonnet:
Tu es un vampire de merde
il y a 4 heures
Ananas + plateau fromage + plein cagnard + choco à 10h , ... joyeux mélange
:jevaistemanger:
il y a 4 heures
Ananas + plateau fromage + plein cagnard + choco à 10h , ... joyeux mélange
:jevaistemanger:
Ta merde est plus nutritive que mes repas
:Olivierzoom:
il y a 4 heures
Ta merde est plus nutritive que mes repas
:Olivierzoom:
C'est la bouillie qui nourri