InscriptionConnexion
Je joue à un jeu en ce moment qui exploite 90% de la carte graphique. Ma carte graphique à 3 ventilateurs j’ai un watercooling 360mm pour mon processeur j’ai 4 ventilateur pour le boitier aussi. Et mon PC est une vrai fournaise l’été. Suis-je le seul dans cette situation ?
:Crapaud-chat:
il y a 2 heures
Je joue à un jeu en ce moment qui exploite 90% de la carte graphique. Ma carte graphique à 3 ventilateurs j’ai un watercooling 360mm pour mon processeur j’ai 4 ventilateur pour le boitier aussi. Et mon PC est une vrai fournaise l’été. Suis-je le seul dans cette situation ?
Mets le climatiseur en route dans ta pièce
il y a 2 heures
Non moi aussi mais c'est réglé

il faut le dépoussiérer, si t'as un watercooling démonte les ventilateurs du haut ils doivent être pleins de poussière
:chakdodo:
il y a 2 heures
Vérifie les poussières et la pâte thermique au cas où
:phoquecoco:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Non moi aussi mais c'est réglé

il faut le dépoussiérer, si t'as un watercooling démonte les ventilateurs du haut ils doivent être pleins de poussière
Ils sont sur la façade car je pouvais pas les mettre en haut la carte mère bloquait
:Nesta_serieux:
il y a 2 heures
Ils sont sur la façade car je pouvais pas les mettre en haut la carte mère bloquait
:Nesta_serieux:
ça change rien, tu les as démonté pour retirer la poussière?
il y a 2 heures
L'astuce c'est de jouer à des jeux indés ou qui prennent 0 ressources pendant les périodes de fortes chaleurs
:risitas_ahi:

Moi ce que je fais c'est que je joue à 007 first light 1 à 2h avant de dormir, pas pendant la journée
il y a 2 heures
ça change rien, tu les as démonté pour retirer la poussière?
J’ai absolument jamais fait les poussières dedans
Ça change beaucoup les choses ?
il y a 2 heures
L'astuce c'est de jouer à des jeux indés ou qui prennent 0 ressources pendant les périodes de fortes chaleurs

Moi ce que je fais c'est que je joue à 007 first light 1 à 2h avant de dormir, pas pendant la journée
Je joue à forza horizon 6 en extrême
:Eh_Beh:
il y a 2 heures
Installe Linux
:jesus_perplexe:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 heures
J’ai absolument jamais fait les poussières dedans
Ça change beaucoup les choses ?
Complétement taré, bien évidemment
il y a 2 heures
Je joue à forza horizon 6 en extrême
:Eh_Beh:
Ca va il est bien optimisé FH6
il y a 2 heures
Pisse dessus
il y a 2 heures
Installe Linux
J’ai une carte Nvidia
:couettin:
il y a 2 heures
J’ai une carte Nvidia
Et alors ? Ça marche très bien.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 heures
Et alors ? Ça marche très bien.
Non ça marche à peu près sur AMD avec Nvidia c’est la catastrophe d’après les retours
il y a 2 heures
Pareil, quand je joue a de gros jeux il chauffe toute la pièce en plus. Donc c'est pas juste dans le PC que c'est la fournaise et comme la pièce est chauffée il a encore plus de mal à évacuer la chaleur
:chut:
il y a 2 heures
Pareil, quand je joue a de gros jeux il chauffe toute la pièce en plus. Donc c'est pas juste dans le PC que c'est la fournaise et comme la pièce est chauffée il a encore plus de mal à évacuer la chaleur
:chut:
Exa exa ça fait poêle à bois en même temps
il y a 2 heures
Installe Linux
Plutot la mort que Linux pour du Gaming.
il y a 2 heures
On est 3 dans le bureau avec des pc gamerz, je te laisse imaginer la chaleur. Mais les pc sont pas si chaud au final.
il y a 2 heures