Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/ForeverAloneWomen
Publication Reddit
ça fait tellement plaisir d'entendre une femme dire ça
Je voulais un amour de jeunesse où tu n'aurais pas à t'inquiéter de la vie d'adulte. Maintenant, ce serait si grave. Comme si la chance que je trouve quelqu'un était presque inexistante, mais si je le faisais, ce ne serait même pas agréable et amusant. À cet âge-là, les gens parlent de mariage, d’avoir des enfants, d’emménager ensemble, de perdre la libido, de devenir encore moins attirants. Il n’y a même rien à espérer dans une relation à mesure que l’on vieillit. Mon partenaire ne me verrait jamais être jeune, seulement vieux et je devrai constamment rivaliser avec des femmes plus jeunes pour attirer son attention, ce qui n'en vaut pas la peine et une bataille perdue de toute façon
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien d'alimenter vos boucles entre dépressifs
il y a 4 heures
Oui oui et quand elle était jeune elle voulait pas de célestin mais de chad, on connais la chanson
il y a 4 heures
C'est bien d'alimenter vos boucles entre dépressifs
il y a 4 heures
Oui oui et quand elle était jeune elle voulait pas de célestin mais de chad, on connais la chanson
il y a 4 heures
j'etais pas depressif adolescent mais j'aurais tenu éxactement les memes croyances
Normal on est con ado, ensuite on comprend qu'on est pas son corps et que l'image de la femme et de l'homme qu'on retrouve symboliquement chez l'autre sont parfaites et intemporelles
il y a 4 heures
Normal on est con ado, ensuite on comprend qu'on est pas son corps et que l'image de la femme et de l'homme qu'on retrouve symboliquement chez l'autre sont parfaites et intemporelles
il y a 4 heures
sur le plan mental le declin est encore plus gros que de l'exterieur
Nos capacités à raisonner, se souvenir et apprendre ok, mais contempler les choses belles du Soi, les idées de l'intellect, non
il y a 4 heures
236
Sur ce sujet0