Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le Célestin moyen peut dire le truc le plus drôle au monde, personne rigolera
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut avoir de la répartie
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Retsuko
2h
Les Chads qui se filment en train de dire n'importe quoi aux meufs et elles rigolent
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Les Chads qui se filment en train de dire n'importe quoi aux meufs et elles rigolent
Pour un chad, même dire "bonjour" peut faire rire les femmes
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
J'ai déjà vu des mecs moyens ou lambda faire rire, le truc à nuancer c'est que c'est pas toutes les femmes qui seront réceptives à leur humour, le mec a beau être drôle tu en auras toujours une qui sera aigrie et va dire "j'aime pas trop les blagues de x, elles sont lourdes"
il y a 2 heures
J'ai déjà vu des mecs moyens ou lambda faire rire, le truc à nuancer c'est que c'est pas toutes les femmes qui seront réceptives à leur humour, le mec a beau être drôle tu en auras toujours une qui sera aigrie et va dire "j'aime pas trop les blagues de x, elles sont lourdes"
"Eh Gwendolyne tu connais la blague du facteur et de la sourie?"
"Ecoute Célestin j'ai pas 8 ans d'âge mental ok grandi un peu"
"Eh Gwendolyne touche ma bite"
"Ahahaha Jason arrête"
"Ecoute Célestin j'ai pas 8 ans d'âge mental ok grandi un peu"
"Eh Gwendolyne touche ma bite"
"Ahahaha Jason arrête"
il y a 2 heures
Faux, j'ai vu d'innombrables mecs pas beaux qui avaient un humour ultra développé et faisaient rire tout le monde (dont les meufs), à l'aise socialement oui c'est obligatoire par contre
il y a une heure
Pour un chad, même dire "bonjour" peut faire rire les femmes
Henry cavill il a juste a les regarder ça les fait rire et mouiller en même temps y'a des vidéos sur le net qui le prouve
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Retsuko
2h
Si tu es un chad, tu peux faire un date ENTIER en parlant comme le marsupilami et la meuf en face te trouvera quand même drôle
il y a une heure
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
231
Sur ce sujet0