InscriptionConnexion
@Friteausucre
:chat_lunettes:

Tu n'es qu'un zozo, un zouave, un zigoto, un loustic, un guguss, un nigaud, un benêt, un cuistre, un ballot, un bêta, un bougre, un chafouin, un cornichon, un couillon, un dadais, un drille, un empêtré, un empotté, un flandrin, une ganache, un godiche, une gourde, un hurluberlu, un jocrisse, un luron, un maroufle, un mufle, un niais, une niquedouille, un paltoquet, un pitre, une pochetée, un propre-à-rien, un serin, un sot, un tournebroche, un trublion, une cloche, une couenne, une cruche, un empoté, un gaffeur, un glandu, un jean-foutre, un jobard, un lourdaud, un mollasson, une patate, un pataud, un pigeon, un poirot, une pomme, un trouillard, un butor, un fat, un goujat, un impudent, un insolent, un malotru, un ostrogoth, un pédant, un rustre et un vaurien !
il y a 3 heures
c'est bien trié en plus
:se_retient:
il y a 3 heures
@Friteausucre

Tu n'es qu'un zozo, un zouave, un zigoto, un loustic, un guguss, un nigaud, un benêt, un cuistre, un ballot, un bêta, un bougre, un chafouin, un cornichon, un couillon, un dadais, un drille, un empêtré, un empotté, un flandrin, une ganache, un godiche, une gourde, un hurluberlu, un jocrisse, un luron, un maroufle, un mufle, un niais, une niquedouille, un paltoquet, un pitre, une pochetée, un propre-à-rien, un serin, un sot, un tournebroche, un trublion, une cloche, une couenne, une cruche, un empoté, un gaffeur, un glandu, un jean-foutre, un jobard, un lourdaud, un mollasson, une patate, un pataud, un pigeon, un poirot, une pomme, un trouillard, un butor, un fat, un goujat, un impudent, un insolent, un malotru, un ostrogoth, un pédant, un rustre et un vaurien !
Je ….
:fragile:

Je vais CHIER dans ton FROC
:angry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
je ne l'avais pas la niquedouille
il y a 3 heures
c'est bien trié en plus
Ouaip
il y a 3 heures
Je ….
:fragile:

Je vais CHIER dans ton FROC
:angry:
Olibrius, va !
il y a 3 heures
je ne l'avais pas la niquedouille
Un classique, pourtant

Pique niquedouille, je te croque les couilles
il y a 3 heures
Un classique, pourtant

Pique niquedouille, je te croque les couilles
:jesus_aya:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
@Friteausucre

Tu as fait tout le catalogue des mots anciens de la langue française
:dujardin_pleure_rire:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 heures