InscriptionConnexion
@Friteausucre
:chat_lunettes:

Tu n'es qu'un zozo, un zouave, un zigoto, un loustic, un guguss, un nigaud, un benêt, un cuistre, un ballot, un bêta, un bougre, un chafouin, un cornichon, un couillon, un dadais, un drille, un empêtré, un empotté, un flandrin, une ganache, un godiche, une gourde, un hurluberlu, un jocrisse, un luron, un maroufle, un mufle, un niais, une niquedouille, un paltoquet, un pitre, une pochetée, un propre-à-rien, un serin, un sot, un tournebroche, un trublion, une cloche, une couenne, une cruche, un empoté, un gaffeur, un glandu, un jean-foutre, un jobard, un lourdaud, un mollasson, une patate, un pataud, un pigeon, un poirot, une pomme, un trouillard, un butor, un fat, un goujat, un impudent, un insolent, un malotru, un ostrogoth, un pédant, un rustre et un vaurien !
il y a une heure
c'est bien trié en plus
:se_retient:
il y a une heure
@Friteausucre

Tu n'es qu'un zozo, un zouave, un zigoto, un loustic, un guguss, un nigaud, un benêt, un cuistre, un ballot, un bêta, un bougre, un chafouin, un cornichon, un couillon, un dadais, un drille, un empêtré, un empotté, un flandrin, une ganache, un godiche, une gourde, un hurluberlu, un jocrisse, un luron, un maroufle, un mufle, un niais, une niquedouille, un paltoquet, un pitre, une pochetée, un propre-à-rien, un serin, un sot, un tournebroche, un trublion, une cloche, une couenne, une cruche, un empoté, un gaffeur, un glandu, un jean-foutre, un jobard, un lourdaud, un mollasson, une patate, un pataud, un pigeon, un poirot, une pomme, un trouillard, un butor, un fat, un goujat, un impudent, un insolent, un malotru, un ostrogoth, un pédant, un rustre et un vaurien !
Je ….
:fragile:

Je vais CHIER dans ton FROC
:angry:
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
je ne l'avais pas la niquedouille
il y a une heure
c'est bien trié en plus
Ouaip
il y a une heure
Je ….
:fragile:

Je vais CHIER dans ton FROC
:angry:
Olibrius, va !
il y a une heure
je ne l'avais pas la niquedouille
Un classique, pourtant

Pique niquedouille, je te croque les couilles
il y a une heure
Un classique, pourtant

Pique niquedouille, je te croque les couilles
:jesus_aya:
il y a une heure
il y a une heure
@Friteausucre

Tu as fait tout le catalogue des mots anciens de la langue française
:dujardin_pleure_rire:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a une heure