InscriptionConnexion
Qu’on dégage les musulmans pédos et les sales merdes de juifs décadents

Et que Jérusalem revienne de droit au premier pays chrétien, pays où l'arche de Noé tombait et où le jardin d’Eden fût selon la Bible, c’est à dire l’Arménie

Pourquoi je pense qu’il ne faut pas le donner aux occidentaux ? Car c’est eux qui ont donné ces terres de Judée à ces sales fils de putes de juifs
Albedo est une arménienne déter
il y a 3 heures

Et que Jérusalem revienne de droit au premier pays chrétien, pays où l'arche de Noé tombait et où le jardin d’Eden fût selon la Bible, c’est à dire l’Arménie

Pourquoi je pense qu’il ne faut pas le donner aux occidentaux ? Car c’est eux qui ont donné ces terres de Judée à ces sales fils de putes de juifs
Je pense qu'on devrait tout atomisé
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures

De droit...
:bras:

Les croisades, se sont déroulées au tribunal, il faut le savoir!
:SoralLunettes:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 3 heures
c'est à nous
:se_retient:

osef des arméniens
il y a 3 heures
Je pense qu'on devrait tout atomisé
:Ok_Pelo_clean:
C’est une possibilité, comme ça les juifs ne referaient plus de gros coups de pute

Mais on perdra la ville sainte, il y a d’autres moyens
il y a 3 heures
C’est une possibilité, comme ça les juifs ne referaient plus de gros coups de pute

Mais on perdra la ville sainte, il y a d’autres moyens
Le pire c'est qu'ils se battent pour le judaïsme et l'islam, deux religions que j'ai debunk ses derniers jours et qui n'existent pas
:valide:
il y a 3 heures
c'est à nous

osef des arméniens
Sans les arméniens pas de croisade réussie c’est simple, Jérusalem à cette époque était dirigée par les croisés et les arméniens

Et là l’Arménie est toujours chrétienne et déteste toujours autant les musulmans de merde

Alors qu’en Europe ça fait les cucks à se faire remplacer sans réagir

Pour le bien de Jérusalem ça doit appartenir à l’Arménie
il y a 3 heures

Image
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Le pire c'est qu'ils se battent pour le judaïsme et l'islam, deux religions que j'ai debunk ses derniers jours et qui n'existent pas
:valide:
On en par’e de leur qi d’ailleurs ?

Les musulmans sont en majorité aussi cons que des chimpanzés

Et la majorité des juifs est complètement autiste et attardée (à part leurs élite paradoxalement bien plus malignes)
il y a 3 heures
Fascinant, et maintenant la météo
:CS_Juif:

il y a 3 heures
Fascinant, et maintenant la météo

Bonne idée ma clé

Il faut les brûler
il y a 3 heures
Sans les arméniens pas de croisade réussie c’est simple, Jérusalem à cette époque était dirigée par les croisés et les arméniens

Et là l’Arménie est toujours chrétienne et déteste toujours autant les musulmans de merde

Alors qu’en Europe ça fait les cucks à se faire remplacer sans réagir

Pour le bien de Jérusalem ça doit appartenir à l’Arménie
mouais je ne suis pas arménien moi
il y a 3 heures
Bonne idée ma clé

Il faut les brûler
:gros_golem:

Pourquoi vouloir à ce point importer ce conflit ici ?
il y a 3 heures
De droit...
:bras:

Les croisades, se sont déroulées au tribunal, il faut le savoir!
:SoralLunettes:
:Ahahah:
il y a 2 heures
mouais je ne suis pas arménien moi
Bon, tu préfères une ville chrétienne à 100% ou bien une ville de mi pd woke et progressiste et mi musulmane de merde ?

Car si on donne Jérusalem à la France ça serait comme ça et tu le sais très bien
il y a 2 heures
:gros_golem:

Pourquoi vouloir à ce point importer ce conflit ici ?
Car on est déjà dedans, les juifs et les musulmans veulent la disparition de la France souverraine
il y a 2 heures
Bon, tu préfères une ville chrétienne à 100% ou bien une ville de mi pd woke et progressiste et mi musulmane de merde ?

Car si on donne Jérusalem à la France ça serait comme ça et tu le sais très bien
dans tous les cas on est niqués
il y a 2 heures
Car on est déjà dedans, les juifs et les musulmans veulent la disparition de la France souverraine
C'est sur qu'à une époque on aurait envoyé chier les 2 et qu'aujourd'hui les 2 camps nous pissent dessus
:KobeChatFinal:
il y a 2 heures
dans tous les cas on est niqués
Bon écoute on sera sympa, s’il y a alliance avec la France et que Jérusalem est arménienne, les voyages seront simplifiés pour ceux venant d'Europe, je t’en donne la parole, content ?
il y a 2 heures
Bon écoute on sera sympa, s’il y a alliance avec la France et que Jérusalem est arménienne, les voyages seront simplifiés pour ceux venant d'Europe, je t’en donne la parole, content ?
non on a besoin de terres pour bâtir nos nombreux parkings

et des crêperies aussi

et on ira jusqu'à la guerre pour ça
il y a 2 heures